Si quelqu'un peut me conseiller ça serais sympa, car je souhaite les monter demain.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demonter clignotant avant?
- coconews
- Touriste

Demonter clignotant avant?
Je viens d'acheter des clignotants avant pour mon faz 2002, mais je ne vois pas comment démonter les deux affreux clignotants avant d'origine.
Si quelqu'un peut me conseiller ça serais sympa, car je souhaite les monter demain.
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!
a bientôt pour une balade!!!
- pascaal
- Inscrit(e)

clignotant
bonjour
il suffit de devisse la petite visse derriere
evidament debranche fil vert et noir
et apres decroche les 2 pattes en haut et en bas du cligntants
et logiquement sais bon voila salut
il suffit de devisse la petite visse derriere
evidament debranche fil vert et noir
et apres decroche les 2 pattes en haut et en bas du cligntants
et logiquement sais bon voila salut
- RenoFéroce
- Mob

Tu démontes les caches latéraux de chaque côté à l'intérieur de la tête de fourche (délicatement car les vis plastiques n'en sont pas ! ne pas forcer)
Après tu accèdes à la vis à l'arrière de tes affreux clignos.
Le trou laissé béant par les clignos d'origine est grand. Les clignos que tu vas mettre sont surement plus petits. Tu découpes des cales en plastique trouées pour faire passer les fils (une extérieure et une intérieure) et tu les visses avec ton cligno. Sinon, j'en ai trouvé chez un conc' Yam (mais chères)
A+
Renaud
Après tu accèdes à la vis à l'arrière de tes affreux clignos.
Le trou laissé béant par les clignos d'origine est grand. Les clignos que tu vas mettre sont surement plus petits. Tu découpes des cales en plastique trouées pour faire passer les fils (une extérieure et une intérieure) et tu les visses avec ton cligno. Sinon, j'en ai trouvé chez un conc' Yam (mais chères)
A+
Renaud
La route n'est pas un rail Scalextric !!!

- RenoFéroce
- Mob