Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les moucherons chez moi ils doivent manger des epinards
- hacene2501
- Inscrit(e)

Les moucherons chez moi ils doivent manger des epinards
Je m'adresse aux possesseurs de FZ6 Naked: Juste derrière les clignos avant, sur le réservoir j’ai des éclats de peinture à causse d'insectes. Suis-je le seul? Si oui je doit rouler très vite (et pourtant jamais dépassé les 200Km/h) ou sinon les moucherons chez moi ils sont très bien nourrit.
Regardez sur votre réservoir !!
La qualité de la peinture ne doit pas être terrible non plus...
++ V
Regardez sur votre réservoir !!
La qualité de la peinture ne doit pas être terrible non plus...
++ V
Modifié en dernier par hacene2501 le 05 juin 2005, 13:48, modifié 1 fois.
- Powerof7
- Mob

Il ne faut pas y aller au tournevis pour enlever les insctes du reservoir
)
Non plus serieusement, pas eu d'eclat de peinture, juste des grosses taches vertes du moustique eclater...a enlever a l'eau tiede
Pour info...sur les visieres irridium, ne frotter pas trop avec une eponge a cote gratant, la teinte part :'(
Non plus serieusement, pas eu d'eclat de peinture, juste des grosses taches vertes du moustique eclater...a enlever a l'eau tiede
Pour info...sur les visieres irridium, ne frotter pas trop avec une eponge a cote gratant, la teinte part :'(
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
- Nino64
- Admin technique

-
Julien Bxl
- Twin poussif

- Harry_Covert
- Mob

Salut,
quelques éclats aussi sur la mienne. Parfois, je ressent des gros coups dans les bras ou jambes (à travers le blouson ou pantalon moto). si se sont les memes qui touchent mon réservoir, je comprends les éclats.
Je pense à des cailloux, comme ceux qui fêlent les pare brise des voitures. Je me suis toujours demandé ce que ressentait un mec en short/ Tshirt si ces trucs le touche. Ca doit faire super mal !
pour la vitesse, disons qu'il m'arrive de pousser la 5 presque à fond :teuteul:
quelques éclats aussi sur la mienne. Parfois, je ressent des gros coups dans les bras ou jambes (à travers le blouson ou pantalon moto). si se sont les memes qui touchent mon réservoir, je comprends les éclats.
Je pense à des cailloux, comme ceux qui fêlent les pare brise des voitures. Je me suis toujours demandé ce que ressentait un mec en short/ Tshirt si ces trucs le touche. Ca doit faire super mal !
pour la vitesse, disons qu'il m'arrive de pousser la 5 presque à fond :teuteul:
- croisade
- Inscrit(e)

disons qu'il m'arrive de pousser la 5 presque à fond
Si t'es un peu juste tu sais qu'il y a une 6eme sur les becanes :fuck2:
Sinon pas d'impactes particulieres sur le reservoir :coco17: pourtant ici aussi les moustiques sont passé par Tchernobyl 0X .
T'as pas une route gravilloneuse sur ton parcourt ?
- Yelfaz
- Fazermen

- toffee
- Pocket Bike

En azllant a deauville sur l'autoroute, je me suis pris un turc (surement un caillou) dans le gant et c'est venu tapé le reservoir.
depuis, j'ai un petit eclat.
MAis bon, des fois, on se demande se qu'ils bouffent les insectes....... non parce-que des fois.......
OK, :jesors :powa
depuis, j'ai un petit eclat.
MAis bon, des fois, on se demande se qu'ils bouffent les insectes....... non parce-que des fois.......
OK, :jesors :powa
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
- Nico57
- Pocket Bike

Harry_Covert a écrit :Je pense à des cailloux, comme ceux qui fêlent les pare brise des voitures. Je me suis toujours demandé ce que ressentait un mec en short/ Tshirt si ces trucs le touche. Ca doit faire super mal !
Un caillou ca peut faire trés trés mal...
Il y a un moi et demi je roulais avec un ami (lui était devant avec son Sv :langue: ) et dans une courbe... hop il projète un caillou.. je l'ai pris dans le genou droit en jeans à environ 150.... ben ca fait trés trés mal...
Depuis j'attend de trouver des bottes avec impatience (pour pouvoir acheter un pantalon en cuir renforcé)

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref