Salut à tous que pensez -vous de ça ...j'aimerai faire peindre en noire mat
les 2 supports de phare! quelqu'un l'a déja fait ? ça donne bien?
Ps ma brelle une fz6 naked noire
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
support de phare !!
-
Evan99
- Twin poussif

Salut,
mauvaise idée, tu vas perdre te ton intensité lumineuse, on te verra de moins loin... (perte d'homologation?)
Essaie plutôt d'acheter des coques blanches (ou une coque foncée mais je ne sais pas si elles existent.
A+
(Après relecture de ton post, j'ai un doute a propos de tes "support de phare"...)
mauvaise idée, tu vas perdre te ton intensité lumineuse, on te verra de moins loin... (perte d'homologation?)
Essaie plutôt d'acheter des coques blanches (ou une coque foncée mais je ne sais pas si elles existent.
A+
(Après relecture de ton post, j'ai un doute a propos de tes "support de phare"...)
-
fazi
- Mob

Pour Evan99
Oui je croit que tu a mal interprèté mon idée !
je parle des supports de phare (av.) qui sont couleurs alu comme le cadre !
Et vu que ma bulle yam. et fumée noir et le garde boue av. aussi noire,je pensai que celà ferait bien les supports en noire mat ?
PS: va voir ma meul sur ma galerie perso.
je parle des supports de phare (av.) qui sont couleurs alu comme le cadre !
Et vu que ma bulle yam. et fumée noir et le garde boue av. aussi noire,je pensai que celà ferait bien les supports en noire mat ?
PS: va voir ma meul sur ma galerie perso.