Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage de roue Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fasty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Passage de roue Yamaha

Message par fasty »

Bonjour a tous pouvez vous me donner des infos sur les pdr yamaha (photos et travaux a realiser pour les mettre!!!)
merci a tous

LittleSeb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LittleSeb »

Alors moi je ne peux pas te donner d'infos sur comment monter ton passage de roue Yam, mais par contre je peux te dire qu'il est assez cher et pas spécialement beau...enfin je trouve :teuteul:

Et puis le passage de roue Yam ne modifie pas les feux arrière de la Faz...et moi j'aime pas...mais là encore c'est une histoire de goût :teuteul:
:fazer
La liberté, il faut la prendre !

warthog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par warthog »

j'ai un passage de roue yam noir(bientot a vendre :teuteul: )
il se monte en lieu et place de l'origine(1h environ pour quelqu'un de bricoleur),et il est de très très bonne qualité.
tu conserves l'eclairage de plaque du feu d'origine et tu peux y fixer les clignos de ton choix.
pas besoin de découper le passage de roue d'origine comme pour d'autres(secdem,mgp....)
voila!a+

FD
Touriste
Touriste

pdr yam

Message par FD »

j'avais posté un sujet avec des photos sur le montage d'un PDR Poly2000 (c'est une copie du Yam),

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=22739&highlight=poly2000

Francois

mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

tu peux regarder dans ma galerie, il y a quelques photos

passage de roue yam

tu as la notice fournie avec

faut compter entre 1h et 1h30 de montage

:powa
Image FOR EVER

Ma Galerie

fasty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fasty »

merci por tourtes ces reponses je crois bien ke je v investir dedans!!!!
:powa

mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

http://www2.yamaha-motor.fr/accessoires/tridion-thumbv2.php?grpacc=1Technique&grppfr=Motos&modpfr=0FZS600+FAZER&page=2

normalement sur cette page tu as le passage de roue

;)

avec le prix

pour ma part je l avais eu en promo

:D
Image FOR EVER

Ma Galerie

riton59
Touriste
Touriste

Message par riton59 »

A Lille, j'avais touché le mien 140€ chez dedoncker, tu téléphones de ma part (demande pierrot aux pièces détachées), s'il en a encore je peux essayer de m'arranger pour te le descendre.
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"

Répondre