Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support ermax+devil compatible ou pas

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mordore
Inscrit(e)
Inscrit(e)

support ermax+devil compatible ou pas

Message par mordore »

salut,

je voudrais mettre des devil avec un support de plaque ermax, l'un d'entre vous peut il me dire si c possible ou pas ?
Merci pour vos conseils, photos

steph_pimpon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph_pimpon »

réponse dans une quinzaine de jours avec photos, car mon concessionnaire me l'a commandé et va me l'installer

@+
le FZ6 N Que du bonheur!!!!!!!!!!

Tomcot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tomcot »

J'ai moi aussi j'ai des devils et je me suis posé cette question......tout est possible mais il y aura un espace entre les devils et les accesoires prévus pour s'adapter sur les pots d'origine. :(
Si tu veux tout de même tenter, je te conseille plutôt le passage de roue Lebossé, peu d'ecart de prix avec support plaque ermax, mais vrai pdr avec en plus support de cligno permettant de conserver cligno d'origine.... (http://www.lebosse2roues.com/accueil.htm rubrique accessoires)..tu peux peut être leur demandé une photo....a l'époque il n'avait pas pu m'en fournir :coco17: .

Moi j'ai conservé mon passage de roue topline rabotté un peu pour accueillir les devils, que j'ai bidoullé avec support de plaque universelle......qui cache le trou entre support de plaque et pot...
Nous sommes du même coin, si tu veux voir l'engin, n'hesite pas...... :D

Répondre