bonjour,
lorsque je teste mon capteur TPS qui devrait varier de 0 à 5 ohms, ce dernier retombe a 0 ohms peu avant 2 ohms. serait-ce ça qui se traduit par une pause d'accélération a 8000 tours sur ma fazer avant de repartir directement à 9000 tours. j'ai pourtant fais le réglage en positionnant bien mon aiguille sur 0. merci de votre aide
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
capteur TPS bizarre .....
- LittleSeb
- Inscrit(e)

Je sais pas ce que c'est ton capteur TPS (t'as la télé sur ta bécane
) mais j'avais des problèmes de crapotage (comme sur la mobilette
) vers 8000 tr/min.
Après ça c'est généralisé sur plusieurs régimes différents.
Pour moi c'était un problème de carburation qui s'est résolu quand j'ai mis un filtre à air K&N
Après ça c'est généralisé sur plusieurs régimes différents.
Pour moi c'était un problème de carburation qui s'est résolu quand j'ai mis un filtre à air K&N
:fazer
La liberté, il faut la prendre !
La liberté, il faut la prendre !
-
sylv39
- Inscrit(e)

apres reflexion, je me demande si ça ne viendrais pas de mon huile moteur. en effet, avant la vidange ; aucun probleme, j'utilisais de la silkolene comp4 qui apparement est sans aditif or a la vidange, j'ai mis de la ipone R4000 avec additif. Mais ce qui me semble quand meme étrange, c'et que c'est toujours a 8000 tours ....
ma moto a déja un filtre KN que j'ai néttoyé quand le probleme a commencé a apparaitre.
ma moto a déja un filtre KN que j'ai néttoyé quand le probleme a commencé a apparaitre.