Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche info sur compteur mais pas de fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

recherche info sur compteur mais pas de fazer

Message par philoult »

salut à tous,

bon je m'explique, mon sds a eu son permi en fevrier et donc on a acheté une 2ème moto, car je prete pas mon joujou :sm129:
donc on a achete un CB500 moto sympa pour debuter, par contre elle a un dfaut: le compteur journalier est hs, bon ok on a mis un compteur de velo à la place mais maintenant on s'aperçois que le compteur de vitesse n'est vraiment pas precis!!! :o
Savez vous s'il est possible de mettre un compteur autre que celui d'une cb 500 pour le remplacer? car on en trouve pas dans les casse, neuf c'est hors de prix et d'occase c'est 200 euro.
Où sinon avez vous une autre idée??? :?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Tu ne sais pas te procurer des compteurs dit "Génériques" qu'ils soient digitaux ou analogiques? Je ne connais pas les prix, evidemment...
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

je l'ai essayé, le pb c'est qu'il est sans fil et que le compteur prend pleind de frequence parasite d'es que l'on allume le moteur et du coup il idique n'importe quoi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Et ça?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 26342&rd=1
du coté d'eBay on trouve pas mal de truc...

Sinon après y mieux, à moins de 170€, mais ça reste cher...
http://www.mod7ce.com/
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image
Répondre