Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment savoir...
-
Niouk
- Inscrit(e)

comment savoir...
comment savoir sans rien démonter si sa moto est bridé a 34cv....
merci
merci
- mclane
- Mob

-
krs22 66
- Twin poussif

Essaie de monter la bécane haut dans les tours, si elle s'essouffle (assez franchement) c'est qu'elle est en 34ch.
Comme dit plus haut, tu le verras avec la vitesse max., mais bon, si tu débutes, je ne vais pas te conseiller d'essayer de la pousser à fond.
Une autre solution, le banc. (La tête du mécano s'il voit sur la courbe 34ch maxi
)
Enfin, si tu connais quelqu'un qui a la même bécane que toi, comparez vos accélérations.
Comme dit plus haut, tu le verras avec la vitesse max., mais bon, si tu débutes, je ne vais pas te conseiller d'essayer de la pousser à fond.
Une autre solution, le banc. (La tête du mécano s'il voit sur la courbe 34ch maxi
Enfin, si tu connais quelqu'un qui a la même bécane que toi, comparez vos accélérations.
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

- Magellan
- Touriste

Niouk a écrit :en fait j avais un petit doute car pâs mal de monde dit sur ce forum que pr lever la roue avant il suffit d accelerer tres fort en 1ere....et moi meme a 9000trs ça leve que dalle....lol
vous avez une expilcation ?
merci encore
la réponse est la http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=30208&highlight= :sm173:
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

FOR EVER