Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En qu'elle marque de pneus avez-vous le plus confiance
- yo
- Inscrit(e)

En qu'elle marque de pneus avez-vous le plus confiance
bonjour à tous j'effectu un pti sondage pour savoir qu'elle marque de pneus vous preferez et en la qu'elle vous avez le plus confiance, et trouvez la plus fiable !!! faites vos votes
lps_bravo
le yo!
-
Julien Bxl
- Twin poussif

Bridgestone sans hésiter :powa
Dunlop, pas eu le temps d'apprécier du temps de la 500... 200km, crash... pneu a pas accroché :teuteul: (207 neuf
)
sinon D252 j'ai pu apprécier et j'aime po du tout
lps_bravo
mais un bon point pour les Gt-501, les derniers mis sur la 500, tout à terre sans qu'ils ne décrochent jamais :powa du tout bon
Metzeler, jamais aimé, toujours glissants sous la pluie
Pirelli idem, à l'exeption du GTS
(j'ai pas compris...)
Michelin, meme en photo je ne les aime pas :langue: , jamais eu que des merdes avec en 50, à moto et en voiture :langue:
Dunlop, pas eu le temps d'apprécier du temps de la 500... 200km, crash... pneu a pas accroché :teuteul: (207 neuf
sinon D252 j'ai pu apprécier et j'aime po du tout
mais un bon point pour les Gt-501, les derniers mis sur la 500, tout à terre sans qu'ils ne décrochent jamais :powa du tout bon
Metzeler, jamais aimé, toujours glissants sous la pluie
Pirelli idem, à l'exeption du GTS
Michelin, meme en photo je ne les aime pas :langue: , jamais eu que des merdes avec en 50, à moto et en voiture :langue:
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- faz64
- Zone rouge

- gillesbert
- Baïker

Sur la moto j'ai toujours mis du Michelin; (c'est aussi un peu par chauvinisme) même si le Z6 qui est à l'AR me parait pas mal.
Je ne sais pas si on peu comparer les pneus voiture et moto, mais pour mes voitures (+ de 20 depuis mes 18 ans) j'ai aussi toujours privilégié Michelin et je n'ai jamais été déçu.
Je ne sais pas si on peu comparer les pneus voiture et moto, mais pour mes voitures (+ de 20 depuis mes 18 ans) j'ai aussi toujours privilégié Michelin et je n'ai jamais été déçu.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- Chris #18
- Inscrit(e)

J'ai mis Michelin, mais j'ai un gros faible pour les D207 / D208. J'ai eu des D207 GP et des D 207 RR et çà c'est terrible, sauf la durée de vie (2100 kms ar et 2800 avt).
Michelin parce que Pilot Power, Pilot Sport, Pilot Slick et le macadam que j'ai sur mon Faz de stunt qui a 6000 kms, qui présente encore bien et avec lequel je pose le genou (D207 devant) quand j'ai la combi...
Donc Michelin :powa pour moi !
Michelin parce que Pilot Power, Pilot Sport, Pilot Slick et le macadam que j'ai sur mon Faz de stunt qui a 6000 kms, qui présente encore bien et avec lequel je pose le genou (D207 devant) quand j'ai la combi...
Donc Michelin :powa pour moi !
- Alysse
- Mob

-
warthog
- Inscrit(e)

bridge
avec les bridgestone bt 10,20,14....tu peux y aller(sauf a froid)mais au bout de 5 min c impec!!
jamais mis en defaut,sauf quelques sorties de courbes serrées avec du gros gaz,quelques glisses mais sans gravité tout reste contrôlable(c'est meme rigolo,on se prend pour un pilote
)!
voila c tout!
a++
jamais mis en defaut,sauf quelques sorties de courbes serrées avec du gros gaz,quelques glisses mais sans gravité tout reste contrôlable(c'est meme rigolo,on se prend pour un pilote
voila c tout!
a++
- Yelfaz
- Fazermen