Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Support plaque Yam
-
Fazer57
- Pocket Bike

Support plaque Yam
est ce que quelqu'un a une photo en gros plan du support de plaque avec et sans l'eclairage?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
-
Raph
- Twin poussif

HO LES MECS....
Y'en a un peu marre de rechercher pour vous les vieux posts !!!
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... plaque+yam
C'est pas compliquer de taper : support plaque yam et rechercher dans forum FZ6 !
Espèces de feignants !!!!
:powa
Y'en a un peu marre de rechercher pour vous les vieux posts !!!
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... plaque+yam
C'est pas compliquer de taper : support plaque yam et rechercher dans forum FZ6 !
Espèces de feignants !!!!
:powa
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
-
Fazer57
- Pocket Bike

un peu feignant oui je l'avoue mais la c'est un sujet qui traite du systeme avec l'eclairage mais je voulais aussi voir la difference avec le systeme sans l'eclairage!! car l'eclairage est trop gros et cher pour juste l'eclarage (50 euros sans eclairage contre 80 avec)
Ermax font un systeme d'eclairage tres petit et tres puissant!!!
Oui moi je cherche aussi a enlever ca et mettre un truc lus discret.
mais apres faut voir si d'autre fabricant font ca en plus discret encore!!!
mais bon j'ai rien trouver de mon coté
Ermax font un systeme d'eclairage tres petit et tres puissant!!!
Oui moi je cherche aussi a enlever ca et mettre un truc lus discret.
mais apres faut voir si d'autre fabricant font ca en plus discret encore!!!
mais bon j'ai rien trouver de mon coté
FZ6S DPBML
-
Raph
- Twin poussif

En ce qui me concerne, j'ai acheté ce support de plaque avec éclairage, soit 80 roros. C'est peut-être cher mais cela change radicalement par rapport à la bavette (saignante svp) d'origine.
Après, on peut faire ce que l'on veut (meme sans eclairage), tant que cela reste dans la limite de la légalité. (la légalité je m'en tappe un peu pour ce genre de trucs, mais avec les mibs excités en ce moment je ne tente pas le diable).
Amicalement.
BigMousse !
heu .......
Raph
Après, on peut faire ce que l'on veut (meme sans eclairage), tant que cela reste dans la limite de la légalité. (la légalité je m'en tappe un peu pour ce genre de trucs, mais avec les mibs excités en ce moment je ne tente pas le diable).
Amicalement.
BigMousse !
heu .......
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
-
fazi
- Mob

- BigMousse
- Zone rouge

Raph a écrit :En ce qui me concerne, j'ai acheté ce support de plaque avec éclairage, soit 80 roros. C'est peut-être cher mais cela change radicalement par rapport à la bavette (saignante svp) d'origine.
Amicalement.
BigMousse !
heu .......
Raph
Oui ?
Je viens de relire le post sus-indiqué, et je savais bien que j'avais une question à pser :
en fait, je me demandais si le catadioptre et l'éclairage étaient fournis, car d'après ce qui est indiqué, les logements ne sont pas prévus pour...
Voualàà, c'était ma petite question du soir...
V
- ch_nain02
- Inscrit(e)

Re: Support plaque Yam
Fazer57 a écrit :est ce que quelqu'un a une photo en gros plan du support de plaque avec et sans l'eclairage?
Salut,
Va voir dans mon album, tu as une photo avec l'éclairage.
Ch'nain02
-
Fazer57
- Pocket Bike

ok d'accord la on voit bien et le support sans eclairage quelqu'un en as un?
ah oui petite question a propos de éclairage...l'eclairage de la plaque est connecté comment? il y a un connecteur? si oui comment est il?
ah oui petite question a propos de éclairage...l'eclairage de la plaque est connecté comment? il y a un connecteur? si oui comment est il?
FZ6S DPBML
-
fazi
- Mob