Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

UN CONSEIL Pour que mon pot fasse un peu plus de bruit ????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
motarde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

UN CONSEIL Pour que mon pot fasse un peu plus de bruit ????

Message par motarde »

SALUT

j'ai investi dans un pot léovince qui est trés bien mais j'aimerai qu'il fasse un peu plus de bruit tout en gardant la chicane

J'ai bien essayé sans la chicane, et là, ce n'est pas possible, ça fait un "baroufe" d'enfer, je vais me faire allumer !!! on dirai un dragster

Quelqu'un aurai peut-être une idée à me donner ???
Merci

C'est pour un faz 600 2003.

Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

Tu peux essayer de raccourcir la chicane. J'ai vu çà dans certains post (la fonction recherche est ton amie :teuteul: )

Par contre, essaie te t'en procurer une autre, et de garder l'origine au cas où le bruit ne te conviendrais pas, tu pourras tjs revenir en arrière...

V

motarde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motarde »

j'ai bien pensai la raccourcir mais je me dis que si ça ne va pas je suis coincée, et pour trouver une deuxième chicane, pas facile

Et si toutefois je faisais un ou deux trous dans la chicane, qu'en penses tu ?? est-ce que ça ne dérèglerai pas la moto car l'arrivée d'air serai modifiée ???

topheeur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par topheeur »

Slt,
Moi g un Leo Titanium sans chicane..
Je ne trouve pas qu'il fait énormément de bruit même sans chicane.

Invité

Un ptit peu plud bruit stp leovince

Message par Invité »

selon la longueur de la chicane il te suffit de lui percer quelques trou de plus tu commence par trois tu essais et tu recommence jusqu'a satisfaction, j'ai fait com ça sur mon rémus et c'est parfait

motarde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motarde »

pour les trous est ce qu'il est mieux que je les fasse dans les 2 tubes de la chicane ou dans le fond qui est plat de la chicane ??? à savoir que moi il est en titane

Merci pour les infos
@+

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

motarde a écrit :pour les trous est ce qu'il est mieux que je les fasse dans les 2 tubes de la chicane ou dans le fond qui est plat de la chicane ??? à savoir que moi il est en titane
Merci pour les infos
@+

il faut faire les trous comme ça! autant que tu veux...

Image
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

motarde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motarde »

OK, merci avec la photo je comprends mieux :D

je pensai qu'il valait mieux les faire sur la chicane, je n'avais pas pensé au tube

merci beaucoup

Répondre