Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stations essences : le pré payé pour les motos

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Stations essences : le pré payé pour les motos

Message par Nours »

ARggggghhhhhhh Rhââââââ le bol :mad: :x :mad: :mad:
Je me pointe à la station Shell de la Porte Champerret comme d'hab.
Je reste sur la moto, je garde mon casque et mes gants et j'empoigne le tuyeau. J'attend... rien... et au haut parleur j'entends : "Mouf mouf mouf mouffff foummm mouffffFFFFFFF !!!!!!!! :o :o" Bon ca c'est une annonce micro incompréhensible (Shoei c'est vraiment insonorisé).
Bref, je change de pompe et la rien.... "Mouf mouf mouf mouffff foummm mouffffFFFFFFF !!!!!!!! :o :o"
Bon la je me dis ca doit être de moi dont on cause au micro. Je béquille, j'enlève le casque et me dirige au guichet/garde barrière. "Y a un problème". "IL FAUT PRE PAYER AVANT DE VOUS SERVIR"
" :o :x Heinnnnn!!!! Quoi!!!!! mais c pas un scoot mon engin et puis ca jamais été comme ca". Shell de me répondre : "oui mais on a eu des problèmes". Ca va j'ai compris, je me casse :mad:

Non mais où va t'on ? C'est SCANDALEUX :x :mad: :mad: :mad: . J'en ai rien à foutre de ses problèmes. Vous imaginez les magasins Leclerc ou Carrefour qui vous font payer d'abord à cause des vols.

Merde à SHell Champerret :langue:

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Moi quand ils me font ça je repose le tuyau par terre avant de partir, ca les fait chier ils sont obligés de sortir de leur cage.

je crois que c'est relativement illégal.
je fais idem pour ceussent qui me demandent de d'abord poser mon casque à la caisse... non mais on a une plaque on est identifiable et on est pas des voleurs !
demander le casque avant je crois qu'ils ont le droit ça par contre mais dans ce cas là c'est boycott ren a foutre !!

t'as raison Nours :D :D
Image
Fazermen canal historique

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

arf j'habitais à 100m l'an dernier, j'ai jamais eu de pb mais c'est vrai que ct déjà marqué sur les pompes j'en ai jamais tenu compte et à part la nuit où tout le monde doit laisser sa CB ou une CIN, ils ne m'avaient jamais fait chier :-?

mais bon je ne suis pas d'accord non plus, le pompiste qui me fait le coup ne me revoit plus
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

delf
Mob
Mob

Message par delf »

oui et non
moi j ai vu un co----- de motard qui c servi et qui est parti sans payé donc c vrai qu a la place du pompiste j aurai les boules
c arriver aussi sur l autoroute : plein de 2 sportive et op la ils se casse va expliquer au mec qu ils etaient po avec nous :shock: :mad: :mad:
dans un cas comme dans un autre sa n arrange personne et pis que tu paye avant ou apres c po la mort
moi maintenant jvai au pompes 24/24 comme ca jvoi personne :wrazz:
ainsi va la vie...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

et alors c'est parce qu'un motard l'a fait k'il doit nous emmerder la plupart du temps c'est des 50 sans plaques et y'a aussi des caisses qui le font ... et pourtant les caisses il leur demande rien donc non j'aime pas le ton arrogant qui te prend de suite pour un voleur ...
Image
Fazermen canal historique

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

delf a écrit :oui et non
moi j ai vu un co----- de motard qui c servi et qui est parti sans payé donc c vrai qu a la place du pompiste j aurai les boules
c arriver aussi sur l autoroute : plein de 2 sportive et op la ils se casse va expliquer au mec qu ils etaient po avec nous :shock: :mad: :mad:
dans un cas comme dans un autre sa n arrange personne et pis que tu paye avant ou apres c po la mort
moi maintenant jvai au pompes 24/24 comme ca jvoi personne :wrazz:

@Delph : je ne suis pas d'accord avec toi pour les bonnes et simples raisons suivantes :
- Tu payes pour 19 litres de 95. Manque de bol tu t'aperçois que ta moto elle en veut encore du liquide. Comment tu fais ? Surtout comment font ils ? Ils bloquent depuis leur guichet ?
- Comment tu peux prévoire exactement le nombre de litres que ta brêle elle veut ?
- On est immatriculé comme les automobiliste.

Tiens d'ailleurs : un petit courrier à la répression des fraudes :twisted: P'tain je vais me les faire ces pêtes c.....

PS : quand je pense aux infrastructures qu'avait mis en place une station d'autoroute pour le Mans : 6 pompes réservés exclusivement aux motards
J'suis dég :x

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

les pompes "pré-payées" et les obligations de laisser ton casques à l'acceuil dans les Décathlons et autres, c'est pareil, même combat ! :langue:

Pour moi, soit je fais demi tour et ils perdent une ckiente ; soit je fais en sorte de bien les emmerder.... :bad-words:

:sm66:

jean

Message par jean »

t'ain vaut mieux eviter qu'aurore et nours aillent faire le plein ensemble dans certaines pompes a essence ,sont capables d'y foute le feu ma parole !!!! :P :P :P :P :P

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

pareil, je me casse, j'ai déjà fait le coup chez total à 30m de chez moi...

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

Et dans les supermarchés ! :shock:
Le gars il est obligé de poser son tit sac à dos alors que ces dames passent avec des sacs à main 150litres... :mad:
...m'est arrivé plusieurs fois :x
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....

Verrouillé