Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Amortisseur de direction

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Amortisseur de direction

Message par Fazer57 »

est ce que ca existe un amortisseur de direction pour la FZ6 S et si oui ou et quel tarif?
et rapeller moi au passage les avantages de ca
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Salut 8)

Sur un fazer 600 je dirais avantage insignifiant... :lol: :lol:

Mais les experts confirmeront :sm28:
ImageImage

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ouaip, aparaemment, ce qui en était ressorti c'est que l'intérait... ben y en a pas... ;)

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

tu ne peux que avoir des avantages avec ca!!!
en fait je voulais juste savoir dans quel cas ca servait mais maintenant j'ai compris.
en tout j'ai pu essayer une moto avec et sans ben y a pas photo c'est vachement utile!!!
par contre c'est pour le prix!!! c'est cher!!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Répondre