Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Degoutage profond !
- JAy
- Inscrit(e)

Degoutage profond !
Ce matin je me suis appercu que j'ai le cache gauche (la ou il y a la centrale a clignos) qui est casse !
Je crois que c'est quand je me suis gare a Leclerc,hier, a cote d'une caisse . Je comprends pas qu'il y ait des types qui trouvent le moyen d'ouvrir les portieres sans faire attention aux autres vehicules, pouir preuve la voiture de ma femme est marquee des 2 cotes par des portieres !!!
Ou alors on a essaye de l'arracher, mais pourquoi faire ?
Qqun sait combien ca coute un cache ?
Je crois que c'est quand je me suis gare a Leclerc,hier, a cote d'une caisse . Je comprends pas qu'il y ait des types qui trouvent le moyen d'ouvrir les portieres sans faire attention aux autres vehicules, pouir preuve la voiture de ma femme est marquee des 2 cotes par des portieres !!!
Ou alors on a essaye de l'arracher, mais pourquoi faire ?
Qqun sait combien ca coute un cache ?
FZ6N Gris (elle fait bleue au soleil !) 2005.
Desole, pas d'accents car clavier QWERTY !
VFR RC36 a Vendre ! avec des photos maintenant
-
full-nours
- Zone rouge

- JAy
- Inscrit(e)

500 $
T'es serieux ? Pu#$%n c'est cher pour un bout de plastoc !
-
full-nours
- Zone rouge

JAy a écrit :500 $
T'es serieux ? Pu#$%n c'est cher pour un bout de plastoc !
nan je deconne
en plus quand yam va t'en demander 50 ou 60 euros tu trouvera ca pas cher
sinon sur le fond je suis bien d'accord avec toi...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- JAy
- Inscrit(e)

C'est clair que c'est rageant mais estime-toi heureux qu'elle ne soit pas tombée !!!
C'est clair, surtout que j'ai deja eu le cas avec le VFR a Amsterdam, un type completement "enfume" a esseye de s'assoir dessus et resultat : carenage explose ! (dires d'un temoin assis au coffe-shop d'en face ) :teuteul:
Ca vous est deja arrive de trouver un type assis sur votre belle "juste pour voir comment ca fait" ?-----------> Je petes un plomb et une fois seulement le type s'est pris le casque en pleine tronche car il avait raye le reservoir et qu'il s'en foutait !
- Alfa
- Pocket Bike

philfaz a écrit :La semaine dernière c'est un père de famille qui avait mis son gamin d'environ 3 ans sur ma moto , je lui ai demandé s'il avait conscience que la moto pouvait lui tomber dessus, il est parti sans excuses .
TG2005 :powa , de loin tu vois le gars, et zou tu appuies sur la télécommande pour faire sonner la moto, ca refroidit vite "l'essayeur".