Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement FZ6: à vous de choisir!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
MAUJOL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Echappement FZ6: à vous de choisir!

Message par MAUJOL »

Salut à tous :) ,

Comme je vois que tout le monde est indécis concernant le choix du meilleur pot en ce moment sur le marché pour une FZ6, je vous propose de mettre cartes sur table (via ce petit sondage) et je pense que l'on sera très vite fixé!!!!

En attendant le verdict final... :coco17:

@+

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Je ne pense pas qu'il y est un must.
Certes au niveau de la finition et du prix, un tel sondage est faisable mais en ce qui concerne le look et le son c'est selon les gouts de chacun et par conséquent ce sondage ne peut pas être objectif.
Par contre tu peux en faire un qui demande quel échappement chacun a mis pour voir quelle est la marque la plus vendue.

Enfin, comme dirait quelqu'un, moi je dis ça, je dis rien....

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ce qu'il dit est vrai et plein de bon sens...

mais AKRA :powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

V

MAUJOL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MAUJOL »

krs22 66 a écrit :Je ne pense pas qu'il y est un must.
Certes au niveau de la finition et du prix, un tel sondage est faisable mais en ce qui concerne le look et le son c'est selon les gouts de chacun et par conséquent ce sondage ne peut pas être objectif.
Par contre tu peux en faire un qui demande quel échappement chacun a mis pour voir quelle est la marque la plus vendue.

Enfin, comme dirait quelqu'un, moi je dis ça, je dis rien....

C sur je vois c q tu veux dire mais bon, il arrive qu'on soit déçu de son achat...ou tout simplement qu'on est pas les moyens de se payer le pot qu'on voudrait....
Mon sondange est plus dans le sens: quel pot, est à vos yeux, le plus complet et le plus saignant (look aggressif, son du diable, qualité/prix...)

Merci quand mm pour ta remarque!

@+

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Salut,

J'ai mis Devil, mais c'est un vieux rêve d'enfant. J'ai toujours aimé leurs réalisations... mais je n'ai encore jamais franchi la caisse du magasin avec un objet de la marque.

Peut etre pour le fz6? je verrai
Harry Covert

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

Si je devais mettre des pots ca serait les Lazer 4 sorties...

Maintenant, je trouve ca terriblement cher pour une utilite totalement nulle...
En plus depuis que je suis papa je m'appercois a quel point un pot NH fait peur a un bebe qui dort en appartement en centre ville. Enfin, quand le keke tire sur la premiere entre les 2 feux de ma rue :x

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

DEVIL !!! :powa
Image Image

Répondre