Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème de vibrations

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Loulou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème de vibrations

Message par Loulou »

Je possède un Fazer mod 98 totalisant 35000 KM et depuis peu j'ai un gros problème de vibrations au niveau des rétros et du bloc compteur.Je précise que je n'ai aucun soucis de tenue de route.Ces vibrations apparaissent lorsque ma vitesse est élevée à partir de 200 km/h soit à un régime de 10000 tr/mn.
J'ai vérifié tous les points de fixation du tête de fourche sans succés.
Si vous avez rencontré ce phénomène merci de me donner des informations.
mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

bah arrete de rouler a 200 km/h et plus

:lol: :lol: :lol:

:jesors
Image FOR EVER

Ma Galerie
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

c interdit de rouler a 200 :shock: et puis si c sur circuit a magny cours la ligne droite est pas si importante pour que cela dur trop longtemps .. ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
JAy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JAy »

Silent-Blocks devenus durs ou avachis ?
FZ6N Gris (elle fait bleue au soleil !) 2005.
Desole, pas d'accents car clavier QWERTY !

VFR RC36 a Vendre ! avec des photos maintenant
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

j'ai changé le pneu avant, depuis j'ai des vibrations, mais elles s'estompent au fur et à mesure que le pneu se rôde.

j'ai des rétros de faz 2003 sur mon faz 2000, ils sont plus longs et vibrent.
Image
mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

neutron a écrit :j'ai changé le pneu avant, depuis j'ai des vibrations, mais elles s'estompent au fur et à mesure que le pneu se rôde.

j'ai des rétros de faz 2003 sur mon faz 2000, ils sont plus longs et vibrent.

ca s adapte nikel ?

:D
Image FOR EVER

Ma Galerie
nOObie
Touriste
Touriste

Message par nOObie »

moi j'ai le meme chose..

voila le truc, j'ai des grosses vibrations du type qui rendent la moto incontrolable a 220 au debut, puis ca passe a 200 au bout d'une semaine.

j'ai observé que le fait de retendre la chaine entraine l'arret complet des vibrations (meme a 240) :p

par contre, faut pas hésiter a la mettre a 3 Cm de jeux, pas plus, et comme ca, ca enleve les vibration chez moi.... et heu..... je peut tester la bécane a... heu.... 50 en ville et 130 sur autoroute, maxi! :p
Loulou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème de vibrations

Message par Loulou »

Je te remerci NOObi pour ta réponse, je pense que tu as trouvé la source de mon problème. J'en ai parlé à un mécano ce matin et après avoir chercher toutes les causes possibles il m'a parlé de la chaine.Mon kit chaine a 35000 km donc je vais le changer. Merci et bonne route à tous.
Répondre