Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème de vibrations
- Loulou
- Inscrit(e)

problème de vibrations
Je possède un Fazer mod 98 totalisant 35000 KM et depuis peu j'ai un gros problème de vibrations au niveau des rétros et du bloc compteur.Je précise que je n'ai aucun soucis de tenue de route.Ces vibrations apparaissent lorsque ma vitesse est élevée à partir de 200 km/h soit à un régime de 10000 tr/mn.
J'ai vérifié tous les points de fixation du tête de fourche sans succés.
Si vous avez rencontré ce phénomène merci de me donner des informations.
J'ai vérifié tous les points de fixation du tête de fourche sans succés.
Si vous avez rencontré ce phénomène merci de me donner des informations.
- mclane
- Mob

-
full-nours
- Zone rouge

- JAy
- Inscrit(e)

Silent-Blocks devenus durs ou avachis ?
FZ6N Gris (elle fait bleue au soleil !) 2005.
Desole, pas d'accents car clavier QWERTY !
VFR RC36 a Vendre ! avec des photos maintenant
Desole, pas d'accents car clavier QWERTY !
VFR RC36 a Vendre ! avec des photos maintenant
- neutron
- Baïker

- mclane
- Mob

-
nOObie
- Touriste

moi j'ai le meme chose..
voila le truc, j'ai des grosses vibrations du type qui rendent la moto incontrolable a 220 au debut, puis ca passe a 200 au bout d'une semaine.
j'ai observé que le fait de retendre la chaine entraine l'arret complet des vibrations (meme a 240) :p
par contre, faut pas hésiter a la mettre a 3 Cm de jeux, pas plus, et comme ca, ca enleve les vibration chez moi.... et heu..... je peut tester la bécane a... heu.... 50 en ville et 130 sur autoroute, maxi! :p
voila le truc, j'ai des grosses vibrations du type qui rendent la moto incontrolable a 220 au debut, puis ca passe a 200 au bout d'une semaine.
j'ai observé que le fait de retendre la chaine entraine l'arret complet des vibrations (meme a 240) :p
par contre, faut pas hésiter a la mettre a 3 Cm de jeux, pas plus, et comme ca, ca enleve les vibration chez moi.... et heu..... je peut tester la bécane a... heu.... 50 en ville et 130 sur autoroute, maxi! :p
- Loulou
- Inscrit(e)

Problème de vibrations
Je te remerci NOObi pour ta réponse, je pense que tu as trouvé la source de mon problème. J'en ai parlé à un mécano ce matin et après avoir chercher toutes les causes possibles il m'a parlé de la chaine.Mon kit chaine a 35000 km donc je vais le changer. Merci et bonne route à tous.
FOR EVER