Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pourquoi racheter une autre FZ6 l'année d'après ?
- BigMousse
- Zone rouge

Pourquoi racheter une autre FZ6 l'année d'après ?
Bah oui, aparemment bon nombre sont ceux qui ont eu 2 FZ6, généralement une 2004 puis une 2005.
Pourquoi avoir vendu la première ? il y avait des malfaçons ?
Parce que quand on fait le calcul, avec la décote, ceux qui ont fait ça ont dû perdre un bon paquet d'€ !
Donc :coco17: ...
V
Pourquoi avoir vendu la première ? il y avait des malfaçons ?
Parce que quand on fait le calcul, avec la décote, ceux qui ont fait ça ont dû perdre un bon paquet d'€ !
Donc :coco17: ...
V
- Nino64
- Admin technique

je ne sais pas si beaucoup l'ont fait, mais suivant le kilométrage parcouru, quand on achète une moto neuve, ça peut être intéressant d'en changer régulièrement.
Lorsque tu changes tu repars avec tous les consommables, et pieces d'usure (kit chaine amorto durites etc) à neuf.
la décôte est compensée par tous les frais que tu n'auras pas et c'est à prendre en compte ...
Lorsque tu changes tu repars avec tous les consommables, et pieces d'usure (kit chaine amorto durites etc) à neuf.
la décôte est compensée par tous les frais que tu n'auras pas et c'est à prendre en compte ...
Fazermen canal historique
- BigMousse
- Zone rouge

- BUELL
- Mob

+ 1
De plus, pour les gros rouleurs, je pense que c'est un bon compromis...pas de kit chaine à changer, pas de pneus, et pas de plaquettes de freins....
De plus, pour les gros rouleurs, je pense que c'est un bon compromis...pas de kit chaine à changer, pas de pneus, et pas de plaquettes de freins....
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
-
warrant
- Pocket Bike

BUELL a écrit :+ 1
justement je suis un "gros" rouleur 18500km en moins de 8 mois.
hier je suis passé chez un concess qui m'a dit d'attendre tout de meme
septembre pour le faire bien que pour lui le plus gros de la décote est sur la premiere année.
Il m'a meme dit que parfois il hallucinait qd des gars venaient avec des motos qui ont a peine 6000 bornes (roulant juste l'été en gros) et qui la font reprendre par le concess alors qu'ils pourraient encore rouler qques mois supplémentaires sans rien perdre de plus ......
Cependant je compte aussi le faire
-
bob l'éponge
- Touriste

-
warrant
- Pocket Bike

vsmetal a écrit :"le bon compromis pour ceux qui veulent changer vite c'est d'attendre qu'il reste 3 mois de garantie."
Je pense que c'est une très bonne idée, je vais essayer de faire ça moi aussi effectivement.
A mon avis le meilleur reste 1 an
car imaginons que tu roules en gros 20 000 par ans
au bout de deux ca fait 40 et la ca commence a faire pas mal et le probleme c'est que le gars risque d'hésiter d'autant plus que la garantie constructeur est terminée.... (si il compte faire 5000 par ans et veut la garder 3 ans mini ca fait pas mal niveau km total)
alors qu'au bout d'un an la moto n'a "que" 20 000 bornes, ce qui est pas enorme pour une moto et le gars qui te la reprendra si il roule peut, pourra la garder encore sans probleme 3 ans pour lui en mettre 20 000 de plus tout en bénéficiant encore de la garantie pendant 1 ans ce qui facilite la vente
- J4sm!n00
- Pocket Bike

BUELL a écrit :+ 1
+1, je ne vois rien à ajouter
pas contre pour la "pas de pneus", en un an g le temps de bouffer 2-3 pneus arr et un ou deux avants