Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Système de fixation pour sacoches rigides sur FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
amont
Mob
Mob

Système de fixation pour sacoches rigides sur FZ6

Message par amont »

Bonjour.

J'ai l'intention d'installer un topcase Shad sur ma FZ6. Mieux que Givi car les barres de support sont beaucoup plus discrètes. Dans cette configuration, est-il possible d'ajouter un système de fixation pour des sacoches rigides ? Est-ce que ça existe ?

Si quelqu'un a ça ou a déjà vu ça, merci de me le faire savoir ou m'envoyer des photos. (Chez Yamaha, ils ne m'ont pas vraiment répondu... peuvent pas me montrer de photos...)

Merci et bonne journée.
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

Salut !
Bon, j'ai pas vraiment de photos sous la selle, mais j'ai un support Shad et... j'ai l'impression qu'il est prevu pour des saccoches. En gros, il y a un pas de vis sur le cote, mais il n'y en a que UN !!
Donc, ca reste a voir...

Tiens nous au courant :D

amont
Mob
Mob

Message par amont »

Merci Donostia... mais sans photo, je ne peux pas me rendre compte. Bonne journée.
Alain.

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

ImageImageImageImageImage

Voila, voila ... mais je ne sais plus à qui elle est ni ce qu'il y a dessus donc si le proprio voit sa GT il devrait t'en dire plus que moi.
Image Image

amont
Mob
Mob

Message par amont »

Merci beaucoup Alb. C'est ce que je cherchais. Donc c'est possible. Maintenant, il faudrait que je voie la même chose, avec les valises latérales enlevées... Oui je sais, je suis un peu chiant...
Alain.

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Rooooooooooooooc'est la mienne du devant de chez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Envoi moi un MP si tu veux des details...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

corsaire1773 a écrit :Rooooooooooooooc'est la mienne du devant de chez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Envoi moi un MP si tu veux des details...

T'es une star maintenant, on te cite en exemple !!!!

La chaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnce !!!!!! :lol:

V

Répondre