Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Encore moi p'tit question.
j'ai remarqué qu'apres avoir lavé ma moto dans une station de lavage haute pression, ( en restant a distance plus que raisonnable des parties sensibles) le témoin de point mort se la jouait j'mallume lorsque je suis débrayé en 1 ere et en seconde et aussi au point mort tant qua faire. il ne s'éteint que lorsque j'embraye et que je ne suis pas au point mort. J'ai du faire rentrer de la flotte quelque part ??? mais ou est ce capteur? il est sur la boite? il est sur le levier de vitesse? pourquoi il s'allume débrayé et s'éteint embrayé? quelqu'un a déjà vu ca ??
bon je sais je chipote... mais bon ca fait vraiement con quand t au feu rouge a coté d'un caisseux et que tu cherche lamentablement ton point mort.... avec des soubresauts... bref..
gazz V
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Encore une fois.....Rechercher est ton blablabla.....
Problème connu sur FZ6, le capteur de point mort doit être mal isolé ou mal protégé, a vrai dire j'en sais rien mais rassure toi : rien de grave, dans 2 heures ca sera sec et plus de problèmes.
haaaaaa ça va pas vous lavé votre bécane à la haute pression ...!!!!jamais faire cela c'est manquer de respect pour la mécanique
une fois par ans ok mais pas plus svp!!!!
De l'huile de coude et c'est tout !!!!!!!!
Alors... pour le point mort... en fait tu as un boitier électronique sous ton cache gauche arrière, il faudrait regarder où se trouve les fils qui mènent au capteur de point mort. Il y a 3 boitier sous ce cache.
Je ne sais pas quel boitier est celui concerné, mais tu peux toujours mettre un peu de silicone en spray sur les connexion (les 3). C'est un très bon isolant.
Il faut éviter de trop mouiller en direction du cache arrière gauche pour éviter que le phénomène ne se reproduise trop vite...
le contacteur etant situé au niveau du carter boite a vitesse (coté bas a gauche du selecteur)il faut eviter de laver au karcher ou de faire penetrer de l'eau a cet endroit.
aprés avoir mis du degrippant type abus ,wd40,ou berner pour connections electriques sur faisceau des cables ,tout doit rentrer dans l'ordre,au pire en sechant tout sera 0k.
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...
bah merci pour toutes ces precisions ... je dois pas etre le seul a me poser ce genre de questions
merci :d
V :powa
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !