Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 S ou FZ6 N ? Lequel choisir ? Ormis le look qui les différencie du point de vue moteur , y a t il une différence ?
A priori je serai tenté de dire non mais à la lecture des mag ; il semble que oui; la N serai un poil plus nerveux ?
Il peut y avoir une différence minime de perfs oui, due a la différence d'aérodynamisme crée par la tete de fourche de la S, mais c'est vraiment négligeable
Pour choisir à part le look ça dépend de ton utilisation, si tu fais souvent de la route rapide ou de l'autoroute, la S est plus confortable car tu seras mieux protégé
La "nervosité" de la N est surtout une sensation due à l'absence de tête de fourche. Tu te prends tout en pleine face (air, moustiques...!), donc ça t'arrache un peu plus les bras!!!
:sm83: ALB tu me fais rire avec ta FZ6 grise sinon c vrai que la tete de fourche est très efficace sur la FZ6.
J'ai la version GT et depuis, j'ai stoppé toute scéance de :sm177: par rapport à mon ancienne CB 500 avec petite bulle, particulièrement au niveau du cou ou j'avais du prendre une taille au dessus pour mon écharpe.
ALB a écrit :... et la S a une béquille centrale très pratique point de vue perf la peinture joue beaucoup : les FZ6S Grises sont de loin les plus rapides
:fazer :powa
Je suis d'accord...les grises sont les plus rapides...sur l'année 2004!!! Mais les Silver Storm..........Au fait, le feu arrière des grises est le même??? Je pense que tu pourras nous le dire??? :powa
Ca devient une habitude chez moi...alors ne dites rien SVP... :jesors
FreeZer_IceQ a écrit :Ok, alors je vais énerver tt le monde, mais ca me fait bien rire : Les plus rapides, c'est pas les grises, c'est les Z-750 noires :powa
A tester, d'ailleurs , de toute facon sur le comparo, le Z met 5 dixiemes en reprises de 50 a 90 et de 90 a 130 km/h au FZ6
Oui mais les Z pompent du cul dans les virolos, freinent mou, enfin bref, c'est une bécane de touriste quoi !.........