Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alors les Akra déchicané ca fait quel son [Vidéo inside]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Alors les Akra déchicané ca fait quel son [Vidéo inside]

Message par Alfa »

Comme je l'avais plus ou moins promis à Big M, voila une petite vidéo réalisée ce matin un peu à l'arrache, mais on entend quand même.

A l'occasion je me ferais filmer en roulant c'est plus .... impressionnant. :-D

La video

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Beau bruit... :-D
Mais tu dois ameuter tout le quartier avec ça !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Merci Alfa !

C'est exactement le son que j'imaginais... :-D

Mais c'est vrais que c'est fort :-? beau, mais fort...

V

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

ca rend assez bien au niveau sonore, j'avais roulé 2-3 fois sans les chicanes.......autant dire que j'avais presque honte :oops: en ville tellement ca faisait du bruit....;;mais au moins on faisait attention quand j'arrivais (hihihi) :lol:
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Hé ! Oh ! Salut Msieur Yayar !
Tu ne viens quasiment plus sur le forum toi :eek:

Pour les AKRA, c'est vrai que pour ceux qui habitent des grandes villes comme Paris ou RP, c'est un peu suicidaire de rouler sans les chicanes... En plus à moins de 50 Km/h les oreilles sous le casque en prennent un sacré coup ==> C'est le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip assuré comme quand vous revenez de boîte et que vous avez dansé trop près de la Baffle :o
Mais c'est vrai que le son est magique ==> Des motards m'ont dit qu'avec ces pots là sur la FZ6 ils m'entendaient arriver de très loin et qu'ils avaient l'impression d'entendre arriver une 1000.... Ils étaient déçus au final :teuteul:

AKRA POVIC / AKRA :powa

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

yayar a écrit :ca rend assez bien au niveau sonore, j'avais roulé 2-3 fois sans les chicanes.......autant dire que j'avais presque honte :oops: en ville tellement ca faisait du bruit....;;mais au moins on faisait attention quand j'arrivais (hihihi) :lol:

Au début ca me l'a fait un peu, depuis 15 jours, je me suis habitué :teuteul:

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

johnglenn a écrit :Hé ! Oh ! Salut Msieur Yayar !
Tu ne viens quasiment plus sur le forum toi :eek:

si monsieurs.;mais disons que je vous observe jeune Jedi :sm28: mes interventions sont limités mais efficaces :lol: :lol:
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

Répondre