Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En général la centrale/hurleur se fixent dans un les flancs a l'arrière, (ou mais c'est moins pratique et efficace: dans le coffre).
Dans le flanc l'alarme n'est pas tres accessible par les voleurs, elle est protégée et le hurleur est bien assez puissant pour se faire entendre a travers les carénages!!!
J'ai installé la mienne mardi , j'ai mis la centrale et la sirène sous le réservoir , sur les flans je ne vois pas comment ça rentre et sous la selle j'ai la même réaction que Lionel 31 .
Il faut surtout bien enrober les fils avec du rouleau adhésif noir et bien attachés avec des rilsans afin qu'aucun fil de couleur ne soit visible par un éventuel voleur.
Je prend une photo demain et je la poste pour vous prouver que sous ma selle il y a : le bloc du "U", le "U", ma trousse à outils, le boîtier de l'alarme et la sirène.
Tous les fils sont entourés de chaterton et soudés avec de la gaine thermorétractable.
Avec tout ça, il n'y a même plus la place pour mettre les courses...
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…
Voilà les photos de mon rangement dans mon grand coffre...
Encore un petit effort, et je pourrais mettre quelques feuilles de papiers WC, une trousse à pharmacie, un triangle de présignalisation, un baudrier de sécurité... c'est bon :jesors
Ah oui ok cool mais bon faut pas etre hyper préssé sinon la fermeture de ton U elle étouffe pas un peu le son de la sirène ??
Bon l'essentiel c'est de faire tous rentrer
lionel31 a écrit :Ah oui ok cool mais bon faut pas etre hyper préssé sinon la fermeture de ton U elle étouffe pas un peu le son de la sirène ?? Bon l'essentiel c'est de faire tous rentrer
@+
Non, la sirène hurle très fort.
C'est même assourdissant de rester à côté quand elle sonne.