Hier soir, j'étais sur la réserve, je pars à 35 bornes de Bordeaux me disant, je ferai le plein au retour tranquille.
Pressé, je ne me suis pas arrêté faire boire les chevaux, du coup, ce matin, panne sêche sur la rocade !!! J'avais testé avec le 600, j'ai testé pour vous avec le 1000 !!!
Bilan : 343 Km avec 21l !! Soit 6.12l/100km de moyenne lps_bravo. J'ai été trop optimiste car en Corse, je tournais à moins de 5,6l/100km... (Ex : 351Km avec 18,2l)
J'ai eu la chance de m'arrêter seulement à 200m d'une sortie. J'ai donc poussé le FZ1 dans la montée de la bretelle de sortie. Au feu, un motard :lps_love m'a récupéré avec une super Honda rouge et m'a déposé à la première station (à côté de Euromaster où il avait rdv pour ses pneus). J'ai fait les poubelles pour récupérer 2 bouteilles de Coca de 50cl et je suis reparti à la moto (1Km maxi).
Redémarrage immédiat car j'avais coupé dès que j'ai senti le moteur s'étouffer. Il devait rester 1cl de sp95
Voilà, j'ai presque tout fait avec ce 1000. Chute à un stop, chute à l'arrêt à droite et à gauche, poussette par une camionnette, contact avec phares d'où batterie vidée et perte de la vis de réservoir en Corse !!!!

- Un sognu pè campà