Ca fait un bail que je ne suis plus venu parmi vous. Cette visite, en fait, est un peu intéressée :teuteul: Je veux monter des étriers 4 pistons NISSIN sur ma Triumph 900 Trident et pour ce faire, je cherche un maître cylindre de frein avant NISSIN en diam. 5/8" (15.87). On m'a dit que je pouvais en trouver chez Yam, nettement moins cher que chez Triumph (ça ce n'est pas compliqué
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Etrier de frein avant Yamaha
- Louis
- Inscrit(e)

Etrier de frein avant Yamaha
Salut les Fazermen !
Ca fait un bail que je ne suis plus venu parmi vous. Cette visite, en fait, est un peu intéressée :teuteul: Je veux monter des étriers 4 pistons NISSIN sur ma Triumph 900 Trident et pour ce faire, je cherche un maître cylindre de frein avant NISSIN en diam. 5/8" (15.87). On m'a dit que je pouvais en trouver chez Yam, nettement moins cher que chez Triumph (ça ce n'est pas compliqué
). Alors, afin d'affiner mes recherches en occase (à moins que l'un de vous n'aie quelque chose qui traîne chez lui
), qu'est ce qui est monté comme maître-cylindre sur les Faz 600 et 1000 ou autres modèles ? Merci beaucoup :moto1: