Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
code couleur pour fz6 de 2004 en noir
-
max fz6-n
- Baïker

code couleur pour fz6 de 2004 en noir
bonjour,je voudrais savoir le code couleur de la moto cité plus haut,le noir un eu pailletté !!!!
c'est urgent
je vous remercie
c'est urgent
je vous remercie
en r1 sinon rien..........
- tartempion18
- Mob

Salut max,
j'essaie de me renseigner demain pour toi. la mienne est repeinte, il ne me reste plus qu'à remonter le réservoir. C'est pil poil la même couleur (bleu stone)
Par contre si je te récupère la formule ce sera pour la marque RM.
Sinon tu peux aller chez Ad-vast aux forges il y un gars chez eux qui aime la moto et qui a récupéré pas mal de formule de peinture d'origine.
Bon courage à toi
j'essaie de me renseigner demain pour toi. la mienne est repeinte, il ne me reste plus qu'à remonter le réservoir. C'est pil poil la même couleur (bleu stone)
Par contre si je te récupère la formule ce sera pour la marque RM.
Sinon tu peux aller chez Ad-vast aux forges il y un gars chez eux qui aime la moto et qui a récupéré pas mal de formule de peinture d'origine.
Bon courage à toi
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.
-
Michmuch974
- Pocket Bike

- tartempion18
- Mob

Michmuch-Sempai a écrit :j'ai le bouquin Yam intiltulé 2005 gamme routières devant les yeux FZ6 Fazer:
Galaxy Blue : DPBML
Silver Storm: BS4 ( la plus belle ..regarde la mienne ^^)
DIamond Black: DNMB
voila enjoy !
GAZZZ
Cà nous aussi on l'avait. :langue:
Mais ce que veulent les gars c'est la formule peinture. Je n'ai que la mienne en bleu stone pour la marque RM. A voir chez d'autre fabriquant peinture.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.
- bertranddelva
- Touriste

- tartempion18
- Mob

Max je viens de trouver ça chez color rite, il y a le noir en version 2005 pour la yam fz6 ci-joint le lien.
http://www.color-rite.com/CRPLfactoryColors.php
http://www.color-rite.com/CRPLfactoryColors.php
- marcofazer
- Inscrit(e)

peinture
Pour info, y'a une boite qui s'appelle PARIS PEINTURE à cote de chez moi qui fait de la peinture Yam et des stylos retouche. c'est eux qui bossent pour peindre les pièces des concessionnaires.
Paris Peinture
9 r Château 91400 GOMETZ LA VILLE 01 60 12 57 54
Paris Peinture
9 r Château 91400 GOMETZ LA VILLE 01 60 12 57 54
Ma devise...rester sur mes roues...