bon ca fait un bail que je sui s pas venu papoter ici, mais bon j'ai une maison a retapper alors je traine plutot sur les sites de bricolage.. :p
par contre, j'ai quand meme besoin de votre connaissance incommensurable sur la fazer, parcequ j'ai eu un petit soucis..
he oui, en citoyen ecolo et soucieux de ma sante, je me suis dis que j'allais prendre le train pour aller bosser (j'habite grenoble), parceuqe la voiture ya des bouchons, la moto c dangeureux (et puis la route et pas vraiment fun
seulement voila, sur la petite route qui va a la gare (deuxieme fois que je la prenais en becane, y avait un trou dans la route avec derriere des zoli graviers et pi encore derriere un gros caillou et encore encore derriere un talus..
donc me voila parti bim paf je fini dans le talus bilan entorse a l'epaule, et des petits bobos sur les bras. evidemment, j'avais pas ma veste parceque la gare est a 5 minutes et que je voulais pas la trimballer toute la journee.. bref premiere erreur qui me coute une enntorse quand meme. bon je m'en sors bien , mais je roulais pas bien vite non plus..
ensuite, je pouvais pas sortir la moto et encore moins la ramener chez moi.. du coup je suis parti chez le toubib pour revenir la chercher apres avec mes collegues (c'etais une petite route, en gros y a trois tracteurs qui passe par la.. deuxieme erreure) le temps de faire tous les exams... je reviens a 16 h, et la, des merdeux avaient entrepris de demanteler ma petrolette... enfin bon, j'ai fait n'importe quoi mais voial c fait...
j'en viens a ma question, je voulais me faire une idees du prix des reparations.. pour savoir si elle risque de partir en epave ou pas..
c un faz de 99 avec 36000km (huereusement, j'avias pas encore fait la revise)
en gros.. la chute:
carrenage avant tout nique
arriere gauce tout nique
retro gauche nique
selecteur arrache (possible que la boite ai pris un coup, elle avance pas terrible en debrayé)
un collecteur d'echapement qui a bouge
je crois que la fouche a rien mais bon... pas sur
ensuite, degats des merdeux:
tapis de reservoir decoupé .. (je sais, j'aurai du l'enlever..)
reservoir raye et un peu nike (il voulaient piquer la trappe)
faiseau elec compteur nique
compteur nique au tournevis
radiateur perce au tournevis (sympa !!)
pot enlevé !!!
cales pieds arrieres chourres !!!
selle avec des trous dedans (surement le fameux tournevis)
alors qu'est ce que vous en pensez? cote chute et cote merdeux ? sachant que ce sera fait par le garage ie main d'oeuvre et compagnie
merci d'avance les cocos