Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je vais surement refaire l'interieur de mon reservoir avec de la resine.
mais avant je voudrais savoir ce qu'il y a dans le reservoir (sonde, flotteur) avant de la mettre pour ne pas coller un truc qui faut pas.
de l'essence...........comme ça celle la elle est faite
pour mon reservoir, j'ai eut un petit coup, et il va etre refait.
mais beaucoup de personnes m'ont dis qu'ils allaient souder un tige pour le debosser et donc chauffer, et il parait que ça abime la protection interne contre la corrosion. donc pour eviter de me choper de la rouille je prefere refaire la protection dans la foulée.
Mais il y a un truc que je ne pije pas : quand ils te refont la carrosserie d'un réservoir comme ça, ils pensent pas que ça peut amener de la rouille ?? Je peux dire, la réfection de l'intérieur de réservoir n'est pas comprise dans le tarif ?
BigMousse a écrit :Mais il y a un truc que je ne pije pas : quand ils te refont la carrosserie d'un réservoir comme ça, ils pensent pas que ça peut amener de la rouille ?? Je peux dire, la réfection de l'intérieur de réservoir n'est pas comprise dans le tarif ?
V
bah y a les mecanos ( dignes de ce nom ) et les autres...
pour moi y'a pa que l'apparence , y'a aussi la beauté interieur..... :jesors
plus serieusement c'est dommage mais c'est comme ça
moi comme l'expert ne veut pas changer mon reservoir je me suis bien renseigné et j'ai trouvé que cette solution pour eviter les merdes plus tard.
ça ne doit pas rouiller tres vite mais une fois installer c'est probleme de carburation assuré.
le plus con c'est qu'on abime ta moto et que malgres les assurances t'es encore emmerdé...