Kelkun à t-il déjà changé le nombre de dents sur avant ou arriere de sa
becane....;et quels sont les effets.
En fait, j'aime assez les petits wheels et y paraît que ça aide un peu !
Disons que j'aimerais lever sans trop monter en tours....un peu plus souple koi.
Merci d'avance !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kit chaine
- dafyduq
- Mob

Kit chaine
PUTAIN DE CAMION ...!!!
-
Yoda38
- Mob

Re: Kit chaine
dafyduq a écrit :
Disons que j'aimerais lever sans trop monter en tours....un peu plus souple koi.
Merci d'avance !
demande à ta copine de changer de technique :jesors

-
Julien Bxl
- Twin poussif

si tu veux avoir + de reprises tu peux virer une dent au pignon en sortie de boite... maintenant rajouter des dents à l'arrière est aussi une bonne solution, à condition de changer tout le kit, genre tu met 10 dents de plus à l'arière c'est comme si tu enlevais deux dents devant :powa
mais... (ben vi...) il va falloir en tenir compte dans le nombre de maillons de ta chaine ! sinon bonjour les emmerdes, ça risque de ne pas aller du tout :teuteul:
ou tu utilises la moto juste pour le stunt, là tu fais monter une couronne ultra large (surnommée pizza
) genre 68 dents et tu vires encore une dent à l'avant, là c'est bien simple tu vas plafonner à 150 au rupteur à fond de 6
mais ça va lever à toutes les vitesses
sans utiliser l'embrayage... gaffe aux soleils :langue:
mais... (ben vi...) il va falloir en tenir compte dans le nombre de maillons de ta chaine ! sinon bonjour les emmerdes, ça risque de ne pas aller du tout :teuteul:
ou tu utilises la moto juste pour le stunt, là tu fais monter une couronne ultra large (surnommée pizza
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- dafyduq
- Mob

10 dents de + .....ouahhhh !
Mais y'aurait pas un compromis :
Genre tu lèves assez souple , mais t'as toujours un'tite vitesse de pointe
sympa koua ?
Le prix du kit chaîne avec pizza ???
Quand c'est un kit avec des dents en +, kelle marque ??
Durée de vie du kit ?
J'ai beaucoup de kestions mais bon.....y'a pas mal de connaisseur sur ce forum !
Encore Merci !!!
Mais y'aurait pas un compromis :
Genre tu lèves assez souple , mais t'as toujours un'tite vitesse de pointe
sympa koua ?
Le prix du kit chaîne avec pizza ???
Quand c'est un kit avec des dents en +, kelle marque ??
Durée de vie du kit ?
J'ai beaucoup de kestions mais bon.....y'a pas mal de connaisseur sur ce forum !
Encore Merci !!!
PUTAIN DE CAMION ...!!!
-
josepa2mander
- Twin poussif

dafyduq a écrit :10 dents de + .....ouahhhh !
fait gaffe parce que des fois a force de rajouter des dents, tu fini sans dents!
dafyduq a écrit :Le prix du kit chaîne avec pizza ???
chez Pizza Hut y à tout les prix, ça depend essentiellement de la garniture que tu veux... :wrazz:
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"