Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Journée noire de chez noire :-{{{{{{{

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Journée noire de chez noire :-{{{{{{{

Message par Margate_35 »

Allez je vous raconte ma journée dur dur !!!!

Voici les détails.....

8H30 Au boulot jusque la normal .......

10H30 Coup de fil de sylvie (ma femme) qui m'annonce quelle viens d'avoir un accident dans la ZI sud est (RENNES) avec le Scénic (paniquée... la voiture est morte etc... etc...) :o et qu'elle ne sait pô comment aller chercher killian (le petit dernier 19 mois) a la garderie

10H35 Je suis sur les lieux (Et oui la moto ca a des avantages)effectivement la voiture a souffert :o :-o :o :-o aile avant droite a moitier arrachée porte avant droite ouverte coté charnière style boite de sardine et tout le coté droit jusqu'au coffre abimer !!!!!!!!!!!!!!!!
Sylvie et alexandre(8 ans) vont bien c'est le principal. Il sont un peut choqués mais ca va.

En fait elle roulais dans une ZI a Rennes quand une fourgonette arrivant en face lui a litéralement couper la route !!!!!!! Elle a donner un coup de volant a gauche pour l'éviter mais a quand même arracher l'arrière de la fourgonnette. On avait pô les papier et le mec (un artisan de Vezin le coquet) passe ce soir a la maison. Il était tout désolé et reconnais qu'il était en tort (il cherchait le nom d'une rue et n'as pas vu le Scenic (c'est gros pourtant !!! ca fait réfléchir !!!!!) :mad: :mad: :mad:

Bref.............

En attendant la dépanneuse, j'ai regardé un peut la vitesse des bagnoles et semi-remorques qui passent dans cette rue et ben c'est impresionnant. Y a plein de semi qui roule a donf c'est incroyable :-? :o :-?
Je me dis qu'a quelques minute près l'évitement sur la gauche aurait pu finir dans un 38T roulant vite !!!!!!!!!!!!!!! GLOUPS :-? on est peut de chose

11H30 La dépanneuse arrive :-D . Le mec me demande de déplacer la moto qui était devais la voiture. je m'execute :-? et essaie de rébéquillé sur la centrale et la surprise le sol (sable + caillou se dérobe sous le poids et la faz chute GRRRRRRRRR). Le dépanneur m'aide a la relever et là... verdict carénage,rétro abimé, pot rayer :mad: :mad: :mad: . Je suis passer en suite chez Yam et en fait c'est l'araignée qui supporte le carénage qui a vriller.

Bilan 3500 F au moins rien que pour la moto :cry: :cry: (carénage,araignée, sans le pot !!!!!!!!!! ) :mad: :mad: :mad:

Quelle journée de merde :-? :-? !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila j'ose a peine rentrer chez moi ce soir (Jamais 2 sans 3) :cry:
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Salut Pascal,

Je comprends qu'ils ont dû être choqués ! Heureusement que tout va bien :-D

Ce n'est pas si mal que le type soit resté et qu'il avoue être en tort :), c'est mieux quand ça se passe comme ça, sans embrouille !

Mais pas cool pour la moto :( même si ça arrive à tout le monde !
Et puis 3500 F ça fait une somme :( !
Au fait, il y a des mecs qui vendent des pièces sur le forum :-D, parce qu'ils refont leur moto (par ex. ceux qui la transforment en street), ce serait peut-être moins cher, même avec le port... ou tu pourrais peindre les rétros :cool:. Et sinon il y a une casse moto à Vitré...

En plus ça t'a fait louper un restau. sympa :-D avec d'autres Fazermen rennais :( !
Alors ne nous refais plus ce coup-là, promis ?

> Voila j'ose a peine rentrer chez moi ce soir (Jamais 2 sans 3)
C'est ton patron qui va être content 8)

Amitiés à ta famille. Bon courage et à bientôt...
Modifié en dernier par Korriged le 22 mai 2003, 15:48, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

ne t'en fait po y a d haut et d bas et pi quand on est tout en bas on peut que monter ca va s'arranger :)

DSL pour la voiture et la faz et heureux de savoir que ta femme et ton fils vont bien :)
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

tu répares toi même?
parce que j'ai une araignée, là, dans mon couloir chez moi...
mais ch'suis à Paris...

dsl pour ta famille, mais le principal est qu'ils n'aient rien...

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

phil247 a écrit :tu répares toi même?
parce que j'ai une araignée, là, dans mon couloir chez moi...
mais ch'suis à Paris...

dsl pour ta famille, mais le principal est qu'ils n'aient rien...

Phil ! :wrazz:

tu pourrai faire le menage de temps en temps

okay okay g compris :jesors
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

jean

Message par jean »

Sincerement desolé pour toi,y a pas a dire quand ça va mal ,ça va mal, le seul point positif ,mais le plus important dans tout ça ,c'est que personne chez toi n'ait ete blessé le reste c'est que de la tole!!
Ca console pas mais ça permets de relativiser!
En tout cas on est de tout coeur avec toi!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:-? Courage Margate ;) :-D

Y'a des jours où si on savait ce qui va se passer dans la journée on se léverait pas !!! (j'suis hachement philosophe hein :lol: :wrazz: )

De tout coeur avec toi et bises à toute la petite famille qui va bien , et c'est tout de même ,comme tu le dis , une des choses principales ;) :)
ImageImage

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Re: Journée noire de chez noire :-{{{{{{{

Message par Korriged »

Margate_35 a écrit :verdict carénage,rétro abimé
Bilan 3500 F au moins rien que pour la moto (carénage,araignée, sans le pot !!!!!!!!!! )
C'est sans doute le moment de la faire repeindre en NOIR ou en BLEU 8) !!!
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben mon pôv gar ... comme tu dis ... journée pourrie ...de tout couer avec toi ... et cajole la petite famille ... si ils n'ont rien ... c'est le principal ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Tout a été dit, et je suis de tout coeur avec toi et les tiens...

Bon courage !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé