Voici les détails.....
8H30 Au boulot jusque la normal .......
10H30 Coup de fil de sylvie (ma femme) qui m'annonce quelle viens d'avoir un accident dans la ZI sud est (RENNES) avec le Scénic (paniquée... la voiture est morte etc... etc...)
10H35 Je suis sur les lieux (Et oui la moto ca a des avantages)effectivement la voiture a souffert
Sylvie et alexandre(8 ans) vont bien c'est le principal. Il sont un peut choqués mais ca va.
En fait elle roulais dans une ZI a Rennes quand une fourgonette arrivant en face lui a litéralement couper la route !!!!!!! Elle a donner un coup de volant a gauche pour l'éviter mais a quand même arracher l'arrière de la fourgonnette. On avait pô les papier et le mec (un artisan de Vezin le coquet) passe ce soir a la maison. Il était tout désolé et reconnais qu'il était en tort (il cherchait le nom d'une rue et n'as pas vu le Scenic (c'est gros pourtant !!! ca fait réfléchir !!!!!)
Bref.............
En attendant la dépanneuse, j'ai regardé un peut la vitesse des bagnoles et semi-remorques qui passent dans cette rue et ben c'est impresionnant. Y a plein de semi qui roule a donf c'est incroyable
Je me dis qu'a quelques minute près l'évitement sur la gauche aurait pu finir dans un 38T roulant vite !!!!!!!!!!!!!!! GLOUPS
11H30 La dépanneuse arrive
Bilan 3500 F au moins rien que pour la moto
Quelle journée de merde
Voila j'ose a peine rentrer chez moi ce soir (Jamais 2 sans 3)

member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

a wonderfull beast