Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passage de roue lebossé
- marcofazer
- Inscrit(e)

Passage de roue lebossé
Salut à tous. j'ai vu un passage de roue chez LEBOSSE pour FZ6 http://www.lebosse2roues.com/serielimitees.htm (rubrique accessoires." vous en pensez quoi? est ce que quelqu'un l'a déjà acheté. merci
Ma devise...rester sur mes roues...
- math_67
- Pocket Bike

j'trouve simpa les accesoires la
j'savais pas k'ils fesaient des sabots avec anti brouillard ? le début du tunnig beauf pr les moto ? a quand les anti brouillard arriere ca sert ss doute plus non ???
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
- math_67
- Pocket Bike

-
SuperManFazer
- Mob

math_67 a écrit :j'trouve simpa les accesoires laj'savais pas k'ils fesaient des sabots avec anti brouillard ? le début du tunnig beauf pr les moto ? a quand les anti brouillard arriere ca sert ss doute plus non ???
Le sabot je le toruve plutot bien fini, et joli moi
En tout cas c'est toujours mieux que le garde boue avant avec les veilleuses
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer 
- marcofazer
- Inscrit(e)

Passage de roue
Salut Fazouille. je suis allé sur le site d'optima, y'a rien pour les faz 2004.La rubrique est vide Pour info, tu l'as payé combien tron pdr ? merci
Ma devise...rester sur mes roues...
- FAZOUILLE
- Touriste

- marcofazer
- Inscrit(e)

-
SuperManFazer
- Mob

- FAZOUILLE
- Touriste

Le plus compliqué dans le montage c'est le passage des câbles des clignos et de l'éclairage de plaque ( inclus ), surtout dû au pots qui compliquent la tâche.
Pour faire tout ca proprement, il faut compter 2 bonnes heures, un peu de gaine thermo et des doigts de fée.
Attention aux clignos, les trous sont prévus pour les clignos d'origine, si vous voulez mettre des petits clignos ( homologués bien sûr !!! ) il faudra bricoler un peu, le mieux étant de demander sans percages à la commande.
Voilà, @+
Pour faire tout ca proprement, il faut compter 2 bonnes heures, un peu de gaine thermo et des doigts de fée.
Attention aux clignos, les trous sont prévus pour les clignos d'origine, si vous voulez mettre des petits clignos ( homologués bien sûr !!! ) il faudra bricoler un peu, le mieux étant de demander sans percages à la commande.
Voilà, @+
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...