Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
romain4949 a écrit :si on parle bien de la led dans le compte-tour, je l'ai jamais vu s'allumer, même juste en mettant le contact. (peut être qu'elle déconne)
elle deconne pas! elle s'allume pour faire le test de leur bon fonctionnement, comme le temoin d'huile, apres elle s'eteind.
page 5-1 du mannuel. C'est quand meme demander au permis :teuteul:
romain4949 a écrit :si on parle bien de la led dans le compte-tour, je l'ai jamais vu s'allumer, même juste en mettant le contact. (peut être qu'elle déconne)
elle deconne pas! elle s'allume pour faire le test de leur bon fonctionnement, comme le temoin d'huile, apres elle s'eteind. page 5-1 du mannuel. C'est quand meme demander au permis :teuteul:
le temoin d'huile est demandé au permis...pas la led de température (d'après mes souvenirs....)
et je n'ai jamais vu (sur les 2 faz que j'ai eu) la led de température s'allumer au contact :coco17: :coco17: :coco17:
elle deconne pas! elle s'allume pour faire le test de leur bon fonctionnement, comme le temoin d'huile, apres elle s'eteind. page 5-1 du mannuel. C'est quand meme demander au permis :teuteul:
le temoin d'huile est demandé au permis...pas la led de température (d'après mes souvenirs....)
et je n'ai jamais vu (sur les 2 faz que j'ai eu) la led de température s'allumer au contact :coco17: :coco17: :coco17:
non pas au permis! :drinking: quand meme.... c'est le meme principe, verifier les voyants avant demmarrage il faudrait quand meme lire le manuel, un minimum.
page 5-1 du mannuel, la led de temperature s'allume, fait de l'ombre avec ta main sur le compte tour, (ou est le voyant de temperature).
Il y a aussi la reserve d'essence qui s'allume. Vous ete en train de me faire marcher ou plutot courrir lps_bravo