Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
non non pas d'insultes! juste une question sur les têtes de fourches: est-il vrai qu'il est obligatoire d'apposer les autocollants indiquant le type de moto sur les TDF ( en l'occurrence, pour nous, FAZER ) ?
que se passe-t'il par exemple si je remplace une TDF d'occase repeinte par mes soins sans remettre ces autocollants? amende? ps : je n'ai pas encore contacté la fazeraide ...hin hinhin
on n'est pas inkiets .......;!
pas zodiaque mais SCORPION!!
Tu peux tout enlever a part le numéro d'immatriculation et l'attestation d'assurance le reste est superflu donc non obligatoire. Tu peux même mettre Harley à la place si tu le souhaites
Euh... ki c ki raconte des bétises ??? l'autocollant est une décoration... ce n'est donc pas une obligation d'en mettre... sur les têtes de fourches cela te permet de protéger ta peinture à cause des clés... En tout cas c bô... j'irai prendre une foto du mien pour le montrer à tout le forum !
auncune obligation de laisser fazer sur la tete de fourche (car comme pour les voitures des fois il n'y a + aucun type de voiture indique sur celle si (tunning ) par contre tu pourras mettre un stickers FAZERMEN
friskey.en.short a écrit :a part nique la police je pense que tu peux mettre ce que tu veux sur ta tdf
Et aussi "nike la gendarmerie" si tu vas en campagne
"nike la duane" si tu passe des frontieres, "nike les gitans" si tu passe pres d'un groupe de gitans, "nike les CRS" aussi, pis "nike tout ske tu veux" ;o))))))))))))))))
F+,
J8, aah et accessoirement : "nike les fazermen" aussi, ça le f'rai po
ok cela me conforte dans mes idées, mais il y a telllement de bizarreries dans l'administration françaises, que des fois!
merci en tous cas pour les réponses!
on n'est pas inkiets .......;!
pas zodiaque mais SCORPION!!