Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Parlons de cette fameuse Araigner

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Cpt.Cresus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Parlons de cette fameuse Araigner

Message par Cpt.Cresus »

Hello,c'est bon je viens d'avoir ma fazer de 98 monté street bike,j'aimerai savoir quelque chose sur l'araigner,si je veux mettre une nouvelle TDF,par exemple c'est d'une gex :teuteul: ,suffit'rai t'il de prendre l'araigner d'une GEX ou il faut que j'en fabrique une???je suis un tit noobs alors aidez moi please

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Il me semble qu'il faudra faire un peu des deux, c'est à dire adapter l'araigné du gex pour pouvoir la fixer sur la faz.
Le truc bien sympa serait d'avoir l'araigné du faz pour garder juste la barre qui se fixe au cadre pour la souder à celle du gex.
Mais ce n'est que mon avis (je ne suis pas assé bricolo )
Si tu veux des conseils avisés contact le transformateur fou Notre Oozy national, :D il devrait pouvoir te renseigner sur comment le faire.
BLACK TEAM POWAAAA

Stone34
Touriste
Touriste

Message par Stone34 »

Oui, ça peut être une bonne idée. De plus, une araignée avec juste la partie fixation au cadre intact doit se trouver très facillement ! Vu que la plupart des arraignée se plie juste après cette fixation. Donc, un coup de scie à metaux au bon endroit et soudure...

ça c mon araignée pliée :

Image
Image

Répondre