Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LED température max

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

seb600
Mob
Mob

LED température max

Message par seb600 »

Ne trouvant pas la réponse en utilisant " recherche", je pose peut etre pour la nième fois ( désolé :( ) , une question simple :

sur un faz modele 2000 , le diode s'eclaire t'elle à la mise en route du moteur ?

merci !
bonne route à tous

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

je ne pense pas non :)
jamais fait vraiment attention

m'enfin bon apres elle reste eteinte alors :D
ImageImage

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

@ ben : tu as déjà fait chauffé ton moteur :powa

@ seb600 : non la led ne s'allume pas (sauf en cas de chauffe)
sarko est passé les radars sont restés

Image

ZeVince57
Touriste
Touriste

Message par ZeVince57 »

En fait ta led s'allume quand tu mets le contact et s'etteint lorsque tu démarre le moteur

romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

si on parle bien de la led dans le compte-tour, je l'ai jamais vu s'allumer, même juste en mettant le contact. (peut être qu'elle déconne)
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents

vivid
Touriste
Touriste

Message par vivid »

romain4949 a écrit :si on parle bien de la led dans le compte-tour, je l'ai jamais vu s'allumer, même juste en mettant le contact. (peut être qu'elle déconne)

elle deconne pas! elle s'allume pour faire le test de leur bon fonctionnement, comme le temoin d'huile, apres elle s'eteind.
page 5-1 du mannuel. C'est quand meme demander au permis :teuteul:
Patrice (31)

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

vivid a écrit :
romain4949 a écrit :si on parle bien de la led dans le compte-tour, je l'ai jamais vu s'allumer, même juste en mettant le contact. (peut être qu'elle déconne)

elle deconne pas! elle s'allume pour faire le test de leur bon fonctionnement, comme le temoin d'huile, apres elle s'eteind.

le temoin d'huile est demandé au permis...pas la led de température :-o :o (d'après mes souvenirs....)

et je n'ai jamais vu (sur les 2 faz que j'ai eu) la led de température s'allumer au contact :coco17: :coco17: :coco17:

Image

vivid
Touriste
Touriste

Message par vivid »

sgal59 a écrit :
vivid a écrit :

le temoin d'huile est demandé au permis...pas la led de température :-o :o (d'après mes souvenirs....)

et je n'ai jamais vu (sur les 2 faz que j'ai eu) la led de température s'allumer au contact :coco17: :coco17: :coco17:

non pas au permis! :drinking: quand meme.... c'est le meme principe, verifier les voyants avant demmarrage :shock: il faudrait quand meme lire le manuel, un minimum.

page 5-1 du mannuel, la led de temperature s'allume, fait de l'ombre avec ta main sur le compte tour, (ou est le voyant de temperature).

Il y a aussi la reserve d'essence qui s'allume. Vous ete en train de me faire marcher ou plutot courrir lps_bravo
Patrice (31)

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

franchement c deux lampes (temp+essence) jamais vu allumer.......en tout cas au contact :o :-o :o :-o

Image

ZeVince57
Touriste
Touriste

Message par ZeVince57 »

Alors inquète toi et test les led !

Répondre