Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix de la casse ?
-
johnglenn
- Twin poussif

Prix de la casse ?
Quelqu'un connaît-il le prix d'un guidon + levier d'embrayage pour une FZ6 N (guidon différent de la S car moins cintré).
Ma belle est tombée cette après midi == > Cf. ce post : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=30650
Ma belle est tombée cette après midi == > Cf. ce post : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=30650
- Alfa
- Pocket Bike

Je pourrais pas te dire pour un FZ6 mais pour un FZS c'etait grosso modo 90 roros le guidon et 15 roros le levier, en pièces d'origine, car le guidon en adaptable c'est beaucoup moins cher (à partir de 40 roros) mais beaucoup plus chiant à monter (si tu veux te prendre la tête à faire les pitis trous pour bien fixer tous les comodos
).
Donc compte une centaine d'€ pour ton affaire et à mon avis tu seras pas loin du compte.
Donc compte une centaine d'€ pour ton affaire et à mon avis tu seras pas loin du compte.
- BigMousse
- Zone rouge

-
Raph
- Twin poussif

Le levier dde frein est tres cher car réglable, celui d'embrayage est nettement moins couteux...
Sinon faut regarder dans moto mag y'a souvent le prix des pieces détachées. D'ailleurs sur le comparatif FZ6, Z750, 600 honda (CBF), le prix des pieces de la FZ6 sont raisonnables comparé aux autres machines.
Pour le Z750, c'est purement affolant !
Bonne journée
Sinon faut regarder dans moto mag y'a souvent le prix des pieces détachées. D'ailleurs sur le comparatif FZ6, Z750, 600 honda (CBF), le prix des pieces de la FZ6 sont raisonnables comparé aux autres machines.
Pour le Z750, c'est purement affolant !
Bonne journée
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
-
johnglenn
- Twin poussif

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait... Et sur le comparo Z750 - FZ6, le guidon de la FZ6 N apparaît à 29 € et le levier d'embrayage à 37 €...
C'est quoi cette différence de prix avec les 90 € que vous annoncez ? Une différence de prix entre le guidon de la S et de la N car avec un cintrage différent ?
C'est quoi cette différence de prix avec les 90 € que vous annoncez ? Une différence de prix entre le guidon de la S et de la N car avec un cintrage différent ?
-
Julien Bxl
- Twin poussif

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref