Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappements FZ6: Bos, Akra, LéoVince, Laser...
-
bastoun57
- Inscrit(e)

Echappements FZ6: Bos, Akra, LéoVince, Laser...
Salut à tous,
J'ai bien noté, suivant les différents posts à ce sujet, que le choix d'un échappement varie selon les goûts et les couleurs de chacun (look, prix et son)
Mais qu'en est-il réellement de la puissance??
J'ai entendu dire que certains pots étaient déconseillés pour leur perte (certes minime) de puissance...
Comme je souhaite changer d'échappement assez rapidement, quel pot me conseilleriez-vous???
Et est-ce qu'on peut réellement sentir une légère perte de puissance avec certains modèles ou marques?
Merci pour vos lumières sur le sujet,
A+
J'ai bien noté, suivant les différents posts à ce sujet, que le choix d'un échappement varie selon les goûts et les couleurs de chacun (look, prix et son)
Mais qu'en est-il réellement de la puissance??
J'ai entendu dire que certains pots étaient déconseillés pour leur perte (certes minime) de puissance...
Comme je souhaite changer d'échappement assez rapidement, quel pot me conseilleriez-vous???
Et est-ce qu'on peut réellement sentir une légère perte de puissance avec certains modèles ou marques?
Merci pour vos lumières sur le sujet,
A+
- filtre à café
- Twin poussif

- filtre à café
- Twin poussif

- Alfa
- Pocket Bike

johnglenn a écrit :Tu m'otes les mots de la bouche Alfa
Je me demande si on ne devrait pas demander une rubrique dans le forum aux modos pour les FZ6 grises avec Akra, car ces modèles sont sans équivalences dans l'univers Fazer : performances, classe, sonorité, bon goût de leur pilotes, tout cela deux ou troix crans au-dessus des autres modèles Fazer.