Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix de la casse ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Prix de la casse ?

Message par johnglenn »

Quelqu'un connaît-il le prix d'un guidon + levier d'embrayage pour une FZ6 N (guidon différent de la S car moins cintré).
Ma belle est tombée cette après midi == > Cf. ce post : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=30650

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Je pourrais pas te dire pour un FZ6 mais pour un FZS c'etait grosso modo 90 roros le guidon et 15 roros le levier, en pièces d'origine, car le guidon en adaptable c'est beaucoup moins cher (à partir de 40 roros) mais beaucoup plus chiant à monter (si tu veux te prendre la tête à faire les pitis trous pour bien fixer tous les comodos :D ).

Donc compte une centaine d'€ pour ton affaire et à mon avis tu seras pas loin du compte.

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Merci Alfa :D
En tout ce satané guidon coûte un saladier :-o Putain ce n'est quand même que de l'acier tout moche...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Mon moniteur m'a dit ce truc dès ma première leçon : t'aime bien la moto ? t'as prévenu ton banquier ? parce que la moindre pièce moto coûte la peau du cul, et ça uniquement parce que c'est une pièce moto...

A méditer...

V

Droope
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Droope »

Slt,

Bon je vais pouvoir te renseigner car je suis malheuresement tombé.

Alors un guidon d'origine : 82.00 € TTC et 1 levier (frein avant dans mon cas) : 66.50 €

C'est trés cher

si tu veux d'autre renseignements demande

Slt

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

66€ le levier de frein ??? :-o

V

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Le levier dde frein est tres cher car réglable, celui d'embrayage est nettement moins couteux...

Sinon faut regarder dans moto mag y'a souvent le prix des pieces détachées. D'ailleurs sur le comparatif FZ6, Z750, 600 honda (CBF), le prix des pieces de la FZ6 sont raisonnables comparé aux autres machines.

Pour le Z750, c'est purement affolant !

Bonne journée
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait... Et sur le comparo Z750 - FZ6, le guidon de la FZ6 N apparaît à 29 € et le levier d'embrayage à 37 €...
C'est quoi cette différence de prix avec les 90 € que vous annoncez ? Une différence de prix entre le guidon de la S et de la N car avec un cintrage différent ? :-?

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

perso guidon d'origine remplacé et a couté (toujours en origine) 54€ :-?
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

tiuman
Touriste
Touriste

Message par tiuman »

moi aussi guidon remplacé mais par un rizoma noir mate tres tres beau pour la modique somme de 40 euros
Voilà
fz6 n que du bonheur...

Répondre