Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

purge ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
coloccus
Touriste
Touriste

purge ???

Message par coloccus »

ca va vous paraitre stupide comme question mais est ce qui faut purger apres un changement de filtre a essence.

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Re: purge ???

Message par josepa2mander »

coloccus a écrit :ca va vous paraitre stupide comme question mais est ce qui faut purger apres un changement de filtre a essence.

Oui oui tu mange un peu d'herbe, tu vera sa purge bien...
Mon chat le fesait souvent... même sans changement de filtre... :lol:

:jesors

Sans rire... je vois pas pourquoi...? :-?
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

lolo78
Touriste
Touriste

Message par lolo78 »

euh.... purger quoi?

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

surement purger les bulles d'air :)

ce n'est pas utile, tu peux le faire mais aucun mécano ne le fait en règle générale, le filtre filtrant... l'essence :) l'air ne gène en rien

et s'il y en a qui va dans les carbus ? aucun stress... l'air est directement remplacé par de l'essence, les carbus étant mis à l'air par les orifices de trop plein de cuve l'air s'échappera par là
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

coloccus
Touriste
Touriste

Message par coloccus »

c est bien ca je voulais purger les bulles d'air donc pas besoin c cool. merci ca fais plaisir de compter sur vous.

Répondre