Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
34cv -> debridage
-
rook
- Inscrit(e)

34cv -> debridage
Salut à tous !!
Voila mon Faz de 2000 est actuellement en 34cv, lorsque je lai emmener pour le faire brider; le concess ne ma rien rendu.
Quest ce kil fo pour le debrider?
Faut il ke jacheter un nouveau kit, si oui une idee du prix?
Merci par avance
Voila mon Faz de 2000 est actuellement en 34cv, lorsque je lai emmener pour le faire brider; le concess ne ma rien rendu.
Quest ce kil fo pour le debrider?
Faut il ke jacheter un nouveau kit, si oui une idee du prix?
Merci par avance
Rook
- hillmist211
- Touriste

probablement bidon comme question mais c'est quoi ce "bridage"???
Y a pas ça en belgique...
Ca consiste en quoi et pourquoi? ( assurance, taxe, permis ? )
merci
:fazer Ditch
merci
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
-
krs22 66
- Twin poussif

hillmist211 a écrit :probablement bidon comme question mais c'est quoi ce "bridage"???
merci
En France, tout personne qui passe le permis A avant l'age de 21 ans voit sa machine bridée à 34ch, et ce pendant 2 ans.
-
Babouche37
- Touriste

hillmist211 a écrit :probablement bidon comme question mais c'est quoi ce "bridage"???
merci
Ce bridage est un moyen de transformé une moto en mobylette grace a 4 petite aiguille !
Sa ne joue pas sur les assurances qui nous piquent quand meme bocoup d'argent avec ce kit. :langue:
Voila, mon p'tit coup de gueule habituelle sur ce Bridage inutile !
-
krs22 66
- Twin poussif

-
krs22 66
- Twin poussif

rook a écrit :krs22 66 ---> ouais jvai aller voir ca!! et toi sinon tu roules en 34cv car je voit ke tu a 20ans
Bin, en fait je suis censé rouler en 34ch jusqu'au 10 juillet de cette année mais il y a bien longtemps que le bridage a sauté. En fait j'ai acheté la moto juste avant l'épreuve final du permis, je l'ai faite bridé à 34ch pour pouvoir faire la carte grise puis 1 semaine après, je l'ai remis dans sa configuration d'origine.
Mais bon, je suis conscient que je prend un gros risque à chaque fois que je vais rouler.