Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

34cv -> debridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

rook
Inscrit(e)
Inscrit(e)

34cv -> debridage

Message par rook »

Salut à tous !!

Voila mon Faz de 2000 est actuellement en 34cv, lorsque je lai emmener pour le faire brider; le concess ne ma rien rendu.

Quest ce kil fo pour le debrider?
Faut il ke jacheter un nouveau kit, si oui une idee du prix?

Merci par avance
Rook

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Il faut surtout que tu retournes voir ton cons pour qu'il te rende les pièces qui sont à toi !

hillmist211
Touriste
Touriste

Message par hillmist211 »

probablement bidon comme question mais c'est quoi ce "bridage"???
Y a pas ça en belgique...
Ca consiste en quoi et pourquoi? ( assurance, taxe, permis ? )

merci

:fazer Ditch
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

hillmist211 a écrit :probablement bidon comme question mais c'est quoi ce "bridage"???

merci

En France, tout personne qui passe le permis A avant l'age de 21 ans voit sa machine bridée à 34ch, et ce pendant 2 ans.

Babouche37
Touriste
Touriste

Message par Babouche37 »

hillmist211 a écrit :probablement bidon comme question mais c'est quoi ce "bridage"???

merci

Ce bridage est un moyen de transformé une moto en mobylette grace a 4 petite aiguille ! :lol:
Sa ne joue pas sur les assurances qui nous piquent quand meme bocoup d'argent avec ce kit. :langue:

Voila, mon p'tit coup de gueule habituelle sur ce Bridage inutile ! :)
Image

rook
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rook »

krs22 66 ---> ouais mais ca fait depuis novembre ke ca a ete fait. Je pense ke c trop tard, pour les recuperer?

Quand penses tu?
Rook

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

rook a écrit :krs22 66 ---> ouais mais ca fait depuis novembre ke ca a ete fait. Je pense ke c trop tard, pour les recuperer?

Quand penses tu?

Va quand même le voir avec la facture de ton bridage et réclame lui les pièces, on ne sait jamais.
Mais c'est vrai que tant de temps après, c'est pas gagné !

rook
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rook »

krs22 66 ---> ouais jvai aller voir ca!! et toi sinon tu roules en 34cv car je voit ke tu a 20ans
Rook

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

rook a écrit :krs22 66 ---> ouais jvai aller voir ca!! et toi sinon tu roules en 34cv car je voit ke tu a 20ans

Bin, en fait je suis censé rouler en 34ch jusqu'au 10 juillet de cette année mais il y a bien longtemps que le bridage a sauté. En fait j'ai acheté la moto juste avant l'épreuve final du permis, je l'ai faite bridé à 34ch pour pouvoir faire la carte grise puis 1 semaine après, je l'ai remis dans sa configuration d'origine.
Mais bon, je suis conscient que je prend un gros risque à chaque fois que je vais rouler.

stan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stan »

oui effectivement c est dangereux :shock:

Répondre