Ce post est susceptible de contenir des sous entendus que certains trouvent genant.
Pour le cas ou cela vous dérangerait, je vous recommande donc d'avoir l'intelligence de ne pas le lire.
On ne pourra pas dire que vous n'étiez pas prévenu
Ben voilà, samedi 18 juin était le jour de l'appel du mariage pour Aurore (Meuh) et Ganael.
Histoire de ne rien faire comme les autres, ils avaient un mariage en deux parties. Le mariage civil le 11 juin 2005 et le religieux le 18 juin 2005. Quels contestataires ces deux là quand même ..... Mais bon, ils en avaient le droit et nulle censure n'aurait pu les en empècher
Allez HOP HOP HOP quelques photos
La sortie de l'église du ptit village ou vit la famille de Aurore (Meuh)
La soirée maintenant.
J'adore celles là ....
Et maintenant les preuves que c'était bien un mariage avec quelques FZM pur sucre.....
Préparatifs pour un tas d'hommes (Vincent, Coluche et Arsouil .... + Ganael et moi mais j'avais encore l'appareil photo donc j'arrive ensuite...)
Un tas de femmes (Carmen, Sabrinanounette et Carla ...)
Elle est bonne la poire du trou normand pas vrai Vincent ?
A ben manifestement elle était bonne .... :teuteul:
Je sais bien que tu me hais pour ces photos Vincent mais la prochaine fois tu te dépècheras pour le lien FTP ptdrrrrrrrrrrrr
Calme toi Arsouil, tu vas en avoir aussi !!! La dame elle va t'en apporter un de trou normand ....
En clair c'était terrible.
Un grand merci à tous les participants (et oui TOUS) et pour l'invitation à partager ce beau moment de VOTRE bonheur.
Je vous souhaite à tous les deux d'être heureux comme ça pour très très longtemps.
Chefgob