Hello,
J'ai mis en vente mon sabot moteur pour Fz6 sur plusieurs sites dont celui-ci. C'est un sabot Yamaha cup (voir ma galerie de photos). Il n'a roulé que 2300 Km.
Prix catalogue: 390 euros.
Je l'ai mis en vente à 250 euros sauf sur le site des Fazermen où je l'ai mis à 230 euros (clan des fazermen oblige :powa ).
Trouvez vous ca cher sachant qu'il y a la peinture à refaire (car le sabot est peint avec une couleur perso donc ne suivra pas avec une couleur de série) ? De plus, il a une rayure sur le coté gauche (juste de la peinture qui a sauté) qui oblige donc vraiment à refaire la peinture.
Le sabot est comme neuf sinon et est livré avec toutes les vis de fixation.
Le prix est il trop élevé ? Car fait tout de meme 160 euros de moins que neuf, je pense pas que ca soit excessif mais n'y connaissant rien en prix de revente d'occas, je préfère me renseigner.
Merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix de revente sabot Yamaha
-
chboeuf
- Mob

Prix de revente sabot Yamaha
Modifié en dernier par chboeuf le 18 juil. 2005, 18:05, modifié 1 fois.
- bertranddelva
- Touriste

j'ai payé mon sabot sport de chez yamaha 80 euros + 50 euros pour la peinture, donc oui, je trouve ton sabot assez cher pour un occaz, surtout qu'il faut compter environ 80 euros pour la peinture, moi, je l'ai eu pour pas cher, mais apres, si tu arrives a la vendre ce prix la... pourquoi pas
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
-
chboeuf
- Mob

80 euros + 50 euros peinture ? Tu as fait quoi à ton concess pour avoir un prix pareil ??? Ca fait environ 65% de réduction !
Sinon tu me conseilles de le mettre à combien ? (enfin je ne le vendrai pas 80 euros non plus !)
Sinon tu me conseilles de le mettre à combien ? (enfin je ne le vendrai pas 80 euros non plus !)
Modifié en dernier par chboeuf le 18 juil. 2005, 18:08, modifié 1 fois.
- bertranddelva
- Touriste

je l'ai acheté aux encheres a un concessionnaire qui revendais le sabot d'un des modeles d'expo, pour la peinture, c'est mon garagiste auto qui me l'a fait (je l'ai payé en liquide sans facture), sinon pour le prix reste comme ca, si tu le vends pas essaie de baisser progressivement.... il faut te dire qui si l'acheteur doit refaire une peinture et au final qu'il ne gagnera que 50 euros par rapport un un neuf avec la peinture d'origine, il va pas se faire chier, en tout cas, c'est ce que je ferai...
bonne vente
bonne vente
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)