Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petits bruits sur ma faz 600 mod 2000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fredfazer600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petits bruits sur ma faz 600 mod 2000

Message par fredfazer600 »

salut à tous , je suis un nouveau venu et je suis comme vous tous un inconditionnel de la fazer 600 de pref
je fais appel à vous car j'ai un petit probleme de bruits sur mon bijou
ca vient de la roue avant et j'ai deja changer les roulements et l'entrainement du compteur donc je ne sais pas ou regarder pour supprimer ce putain de bruit (bruit de frotements)
autre sujet sauriez vous en gros combien coute un changement de roulement de sortie de boite?
d'avance merci à tous et bonne route
grand v à tous bonne route vive la fazer
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

si t'as un pneu michelin devant, c'est le pneu qui fait du bruit suivant le revêtement.
Image
Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

Peut être un piston d'étrier de frein grippé, donc frottement permanent des plaquettes sur le disque :coco17:

Ou effectivement le pneu Michelin...
fredfazer600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: petits bruits sur ma faz 600 mod 2000

Message par fredfazer600 »

[quote="fredfazer600"]salut à tous , je suis un nouveau venu et je suis comme vous tous un inconditionnel de la fazer 600 de pref
je fais appel à vous car j'ai un petit probleme de bruits sur mon bijou
ca vient de la roue avant et j'ai deja changer les roulements et l'entrainement du compteur donc je ne sais pas ou regarder pour supprimer ce putain de bruit (bruit de frotements)
autre sujet sauriez vous en gros combien coute un changement de roulement de sortie de boite?
d'avance merci à tous et bonne route[/quote]
pneu avant de marque avon mais ca vient pas du pneu car c'est pas tous le temps
grand v à tous bonne route vive la fazer
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Thierry59 a écrit :Peut être un piston d'étrier de frein grippé, donc frottement permanent des plaquettes sur le disque :coco17:

j'allais le dire :cool:
Image

Image
Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

t'oublie pas d'enlever l'antivol à l'avant, hein? Enfin, je dis ça, je dis rien moi.... et puis tiens y fait beau alors :jesors
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu
fazdark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazdark »

J'ai le meme probleme que toi les causes peuvent etre diverses et variés et en plus ca vient pas forcement de l avant.
Verifi si tu n a pas d accout a la transmition, si ton bras oscillant n est pas deserré et enfin si ta chaine est bien tendu si ca ne vient pas de la rendez vous chez ton concess
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

detecteur de vitesse mal graisser ainsi que les bagues d'etanchéitées peut etre
Répondre