Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos avis sur les tapis de réservoir.....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Vos avis sur les tapis de réservoir.....

Message par blade29 »

Voila, je vais peut être acheter un tapis de réservoir pour ma belle ( raaaahhh, mais non pas pour ma femme....imaginez la touche avec ça ! :o LOL ) , mais j'ai peur d'être déçu...

Je m'explique, ce que je veux, c'est protéger mon reservoir, car chacun sais que le pauvre est souvent exposé aux agressions extèrieures. Mais je me dis que le look de ma machine risque d'être un peu amoindris, et puis, pour mettre une sacoche aimantée ( que je possède), walou !

Alors, j'aimerai bien avoir vos avis,vos expèriences, tout ça quoi....

Bien , po bien ?

D'avance merci ! :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vos avis sur les tapis de réservoir.....

Message par Morg »

blade29 a écrit :Mais je me dis que le look de ma machine risque d'être un peu amoindris, et puis, pour mettre une sacoche aimantée ( que je possède), walou !

Mmm, alors question look je trouve que c'est pas trop mal (j'ai une bleue avec tapis bagster bleu et sacoche noire), affaire de gout.

Par contre je ne suis pas convaincu que tu puisses mettre une sacoche aimantée sur un tapis de réservoir? :-?

@++

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Morg a écrit :Par contre je ne suis pas convaincu que tu puisses mettre une sacoche aimantée sur un tapis de réservoir? :-?

Ben oui, c'est pour cela que j'hésite ! Car qui dit tapis de réservoir, dit plus de sacoche aimantée....

Mais si tu dis que le look est sympa, why not... :D

Merci en tous cas de ton avis ! :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

j'en ai un sur mon 600 2001, et j'aime pô la forme du réservoir nu, et là ça me va nickel, tout en rondeur...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut,

j'ai un tapis bagster + sacoche ki va bien, acheter en meme temps ke le faz, donc po vu le look sans. Ben c nickel, bien foutu, et ca evite les rayure du au fermeture eclair des blouson par ex (pas de soucis koi, tu le laisse ouvert ou non, ta pas a te dire, 'tain merde voila encore 2 rayure de + à ma colelction pppfffff) po besoin non plus d'acheter "un je sais plus comment ça s'appelle" autocollant ki protege cette partie du rsvr. pis en cas de tite chute, po de rayures non plus, c tjrs ça.

Kan à la sacoche magnétique, à priori je dirai ke ca peut toujours se fixer, vu ke le cuir n'est po un isolant magnétique à ma connaissance ;).

F+,

J8.
Image

jean

Message par jean »

JusTiCe8 a écrit :Kan à la sacoche magnétique, à priori je dirai ke ca peut toujours se fixer, vu ke le cuir n'est po un isolant magnétique à ma connaissance ;).

F+,

J8.

non mais en creant une surepaisseur ça diminue l'effet des aimants .

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

blade29 a écrit :Voila, je vais peut être acheter un tapis de réservoir pour ma belle ( raaaahhh, mais non pas pour ma femme....imaginez la touche avec ça ! :o LOL ) , mais j'ai peur d'être déçu...

Je m'explique, ce que je veux, c'est protéger mon reservoir, car chacun sais que le pauvre est souvent exposé aux agressions extèrieures. Mais je me dis que le look de ma machine risque d'être un peu amoindris, et puis, pour mettre une sacoche aimantée ( que je possède), walou !

Bien , po bien ?

et merde je m'a gouré ... :oops:
Modifié en dernier par Nino64 le 23 mai 2003, 09:28, modifié 1 fois.
Image
Fazermen canal historique

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Blade29, je te conseille de rechercher les précédents posts sur ce sujet : il y en a eu plusieurs dernièrement.

A+ par chez nous,

Korriged
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

blade29 a écrit :Voila, je vais peut être acheter un tapis de réservoir pour ma belle ( raaaahhh, mais non pas pour ma femme....imaginez la touche avec ça ! :o LOL ) , mais j'ai peur d'être déçu...

Bien , po bien ?

alors pour ce qui est d'amoindrir... t'inquiètes pas moi je trouves très bien , c'est beau le cuir... ca embellit même le truc...

pour ce qui est de ta femme, elle peut être bien aussi avec du cuir :lol: :lol:

Image

Image :twisted: :twisted:

non je la mets pas va celle là !!! :devil:
Image
Fazermen canal historique

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

jean a écrit :
non mais en creant une surepaisseur ça diminue l'effet des aimants .

aarrff j'avais oublié cela :( ben ya plis ka faire des trou dans le cuir lol :?

F+,

J8.
Image

Verrouillé