Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben écoute Thierry, je vais encore me faire couiner dessus, mais je te conseillerai plutot un bon Léovince ou un Akra voire un Scorpion.
Devil, beaucoup se pogne dessus ( désolé pour l'expression, c'est po méchant hein), mais ce n'est pas au dessus de tout soupçons. Et je te dis ça en connaissance de cause. Finition déplorable dans le long terme.
devil c'est du courant je trouve grande serie, la finition est bonne voilà.
si tu veux du tres beau je dirai akra mais c'est cher (, leo pr le titane nickel pr le carbone je connais pas.
sinon je viens de me payer un ptit frc carbone et le carbone m'a l'air tiptop et assez joli, j'ai jamais entendu de mauvaise pub sur cette marque mais c'est pas tres repandu et en plus c'est français (special blade : breton plus exactement ).
Enfin pout le carbone faut savoir que c'est facile de la casser si le collier est trop serré çà peut suffire a le faire casser
blade29 a écrit :Ben écoute Thierry, je vais encore me faire couiner dessus, mais je te conseillerai plutot un bon Léovince ou un Akra voire un Scorpion.
Devil, beaucoup se pogne dessus ( désolé pour l'expression, c'est po méchant hein), mais ce n'est pas au dessus de tout soupçons. Et je te dis ça en connaissance de cause. Finition déplorable dans le long terme.
Mais bon, aprés ce n'est que mon avis.
Léovince et Scorpion : j'aime pas trop le look
Akra : 640 €, çà commence à faire bcp
C'est pour çà que je m'oriente vers un Devil... En plus c'est français Mais quand je vois les photos, çà m'inquiète un pneu
J'ai déja vu des échappements en carbone finir comme ça aux 24 heures du Mans.
Il y a des guignols qui font des ruptures d'allumage pendant 2 heures, la ligne chauffe tellement quelle devient rouge, ( on peut même s'allumer une cigarette dessus ), et généralement, si le bonhomme insiste un peu, son pot finit comme celui des photos....