Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Slt à tous, j'avoue j'ai fait "rechercher" mais , j'ai pas lu les 16 pages dans lesquelles il y a "pneu"...mais bon je compte sur votre indulgence
J'envisage de changer mon pneu d'origine arrière et je ne sais pas quoi monter. Que me conseillez vous sachant que les soldes vont bientot commencer. Je ne suis pas un super pilote, juste un mec normal qui s'est déjà fait peur avec les dunlop de m....e d'origine..Je cherche donc un bon compromis..alors
Je compte sur vous. Merci à tous et toutes.
par contre, n'oublies pas de changer en meme temps ton pneu avant (pour ta sécurité) meme s'il est encore bon.
Je compatit car les d252 sont vraiment merdique sous la pluie... par contre, je commence a réaliser qu'ils sont pas mauvais quand il fait chaud et qu'ils ont eu le temps de chauffer corrdctement. Ca ne vaut surement pas des d207 ou des road atrtack mais je prends un peu plus confiance.
Pour ma part, 10200 kms avec les d252 et je les changerais quand ils seront mort (question de finance)
A bientot.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
marcofazer a écrit :Pour les tests, rien ne vaut ceux des Fazermen (les meilleurs :teuteul: ). J'ai vu sur cardu des Michelin PILOT ROAD à 132 euros. c'est bien ?
lol c'est très bien pour le motard commun Ca ressemble au BT20 tout en étant plus sûr sur le mouillé et sur l'angle (c'est mon avis...)
C'est mon train pour l'instant, je pense que je ferai dans les 9 - 10.000 km avec mon ar.
J'ai déjà testé le Pilot Sport (un poil plus vif sur la mise en angle mais le grip ne change pas fondamentalement) => 3.000 km et + cher
tout depends ce que tu rechercche
moi je suis pas un pistard ni un accro de la poignée dans le coin ^^
j'ai des bt020 avec lesquels j'ai fait 18000 bornes le max etant 30 000(je viens de les changer)
je te donne ce lien ps: ce n'est pas de la pub puis c'est qd meme connu
ca servira peut etre a d autres