bonjour à tous !!
je voulais savoir si certains faisaient des entretiens entre deux révisions Yam.
en ce qui me concerne, je fais un nettoyage et regraissage de la chaine tous les 800 km ( j'en ai 4000 au compteur)
je voulais savoir s'il y a d'autres entretiens à faire pour que ma jolie moto soit bien entretenue..
merci !!
Matt
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quels entretiens persos avant la révision des 10000km ?
-
matt_ze_climber
- Inscrit(e)

-
warrant
- Pocket Bike

salut
ca m'arrive mais jamais moi meme :teuteul:
sinon je ne pense pas que ca serve a quelquechose car de toute les manieres ils font les interventions selon le cahier des charges en gros si tu fais ta vidange ils la feront egalement... donc te fatigue pas.
Cela est valable si ta moto est encore sous garantie bien sure.
De plus imaginons que tu fasse de "fausses manip" la garantie peut sauter
ca m'arrive mais jamais moi meme :teuteul:
sinon je ne pense pas que ca serve a quelquechose car de toute les manieres ils font les interventions selon le cahier des charges en gros si tu fais ta vidange ils la feront egalement... donc te fatigue pas.
Cela est valable si ta moto est encore sous garantie bien sure.
De plus imaginons que tu fasse de "fausses manip" la garantie peut sauter
- BigMousse
- Zone rouge

Perso, je pense faire quelques vidanges moi même, changement de l'huile, du filtre à air et à huile (je me renseignerais le moment venu...
)
Vu que je ne suis pas ce qu'on peut appeler un gros rouleur, il faudra certainement avancer les révisions, donc pour le plus simple, pourquoi payer très cher...
Et puis je ne vois pas trop quels sont les risques en faisant une vidange sois-même...
V
Vu que je ne suis pas ce qu'on peut appeler un gros rouleur, il faudra certainement avancer les révisions, donc pour le plus simple, pourquoi payer très cher...
Et puis je ne vois pas trop quels sont les risques en faisant une vidange sois-même...
V
-
warrant
- Pocket Bike

BigMousse a écrit :Perso, je pense faire quelques vidanges moi même, changement de l'huile, du filtre à air et à huile (je me renseignerais le moment venu...)
Et puis je ne vois pas trop quels sont les risques en faisant une vidange sois-même...![]()
V
pour ce genre de choses pas grands risques en effet
par contre si ta moto est sous garantie il referont qd bien meme ce que tu as fait.. ils sont obligés car en cas de prob si ils ne suivent pas le cahier des charges concernant les révisions "periodiques" ils sont en tord.
Alors pour 5 mn de taff en plus, le tout facturé ils vont pas de priver
- Harry_Covert
- Mob