Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 15 000 ? 1000 jaune 2003 en emprunt ;-)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
dev974
Fazermen
Fazermen

Révision des 15 000 ? 1000 jaune 2003 en emprunt ;-)

Message par dev974 »

eh oui !
je c, vous m'direz : y'a des pistonnés…
:oops:

c vrai…

le chef d'atelier de mon conc est un copain qui fé partie du bureau de notre assoc ("les dalons du guidon")…
donc hier soir quand g déposé miss bluefaz pour la rév des 15, y ma passé une 1000 jaune 2003 avec un Léo Vinci qui sonne du feu de dieu…
g pô bocoup roulé pisske j'bosse :-?
mé le peu d'bornes me fé dire que c hyper coupleux et trèèèèèès agréable dès que t'accélères un peu… mais je rajouterai AUSSI qu'elle est lourde et que la puissance fouttent un peu la trouille quand on n'est pas habitué…
du bonheur quand même
n'empêche que j'suis pressé d'retrouver ma petite 600 bleue tout à l'heure…
en + : BT 010 neuf à l'arrière + plaquettes neuves à l'arrière et peut-être aussi à l'avant (16600 bornes !)
ah oui, en parlant de freinage : je pense que la 600 freine mieux que la 1000 en raison de son poids moindre… du coup, quand t dans les tours en train de tirer dans la gueule d'un 1000, faut garder en tête que la marge de sécu doit être + grande… en tout k c ske j'me suis dit quand g vu à combien g t en si peu de temps (140 sur 3/400 m) et sans que sa gueule comme sur la 600… sa surprend au début
avec l'habitude sa doit être… joui :oops:
bon ben j'v la rendre…
adEvienne que pourra...

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

en plsu tu n'avais qu'une jaune surement bridée... alors imagine une belle grise :D
sinon euh coté freinage tu t'habitues à freiner un peu plus fort mais ca freine je pense aussi bien.. et puis si en plus tu fais un bon freinage moteur avec le couple tu enfummes presque le 600
gniaaaaark!
euh sinon sympa ton concess quand meme
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

meme chez 4en1 que je connais bien ils m'ont jamais pretté le 600jauen qui etait en train de pourir au premier pendant les revisions, et en plus je connaissais son proprio.. terrible lol
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Guéna78
Touriste
Touriste

Message par Guéna78 »

Elle est un peu plus lourde a l'arrêt par rapport au 600, mais en roulant et avec de vrai pneux (exit les MEZ4) c'est un vrai vélo !
Guéna78 en Faz 1000 Black... avec de vrais pneux (D 207 Powwwaa)...

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

friskey.en.short a écrit :meme chez 4en1 que je connais bien ils m'ont jamais pretté le 600jauen qui etait en train de pourir au premier pendant les revisions, et en plus je connaissais son proprio.. terrible lol

mais oui... et la marmotte elle te met le choco dnas l'papier d'alu pis elle te file 100 balles et un mars en bonus, c ça ?
pppfffff, de tte manière tu t'traine avec ton 1000 poussif, et la jaune, t'aurai po pu la piloter, tellement elle est rapide :)

F+,

J8. 8)
Image

Verrouillé