Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je suis deg
-
warrant
- Pocket Bike

je suis deg
vous allez dire : rien de grave, mais en récuperant ma moto de revision hier (20 000 et 248€ en plus)j'ai remarqué qu'il y a des eraflures sur le coté gauche.... (comme des coups de tournevis)
je suis quasi certain qu'elles n'étaient pas la avant, je la nettoye assez souvent et m'en serait rendu compte.
Bref est-ce possible de redonner un coups de peinture? si oui ou dois-je aller? chez un concess ? carrossier?
j'habite le nord et j'ai entendu parlé de polymetal, le connaissez vous?
d'avance merci et bonne journée.
je suis quasi certain qu'elles n'étaient pas la avant, je la nettoye assez souvent et m'en serait rendu compte.
Bref est-ce possible de redonner un coups de peinture? si oui ou dois-je aller? chez un concess ? carrossier?
j'habite le nord et j'ai entendu parlé de polymetal, le connaissez vous?
d'avance merci et bonne journée.
- Yelfaz
- Fazermen

-
warrant
- Pocket Bike

- Yelfaz
- Fazermen

-
bob l'éponge
- Touriste

-
assyx
- Touriste

comme disent les autres arrange toi avec ton concessionnaire.
pour info peux tu nous dire quel est ce concessionnaire etant moi même de lille ?
puisque tu n'es pas loin et en dernier recours si tu ne trouves pas de terrain d'entente, je te conseille radical tuning, une boite tres serieuse de tuning moto. en plus ils sont a helemmes aussi
pour info peux tu nous dire quel est ce concessionnaire etant moi même de lille ?
puisque tu n'es pas loin et en dernier recours si tu ne trouves pas de terrain d'entente, je te conseille radical tuning, une boite tres serieuse de tuning moto. en plus ils sont a helemmes aussi
-
warrant
- Pocket Bike

pour le concess c'est ducroo
tres réputé pourtant
mais qd je suis allé récupere ma brele j'ai vu pas mal de jeunes ds l'atelier, genre 15/16ans en stage tres certainement
faut bien qu'ils apprennent mais bon
je passerai voir radical tuning
mais je vais m'en tirer au pif a 200€
pis c'est pas évident d'aller voir le gars et de lui dire : m'sieur vous m'avez rayé ma moto :teuteul: deja que je suis allé l'achete chez son proche concurrent....
tres réputé pourtant
mais qd je suis allé récupere ma brele j'ai vu pas mal de jeunes ds l'atelier, genre 15/16ans en stage tres certainement
faut bien qu'ils apprennent mais bon
je passerai voir radical tuning
mais je vais m'en tirer au pif a 200€
pis c'est pas évident d'aller voir le gars et de lui dire : m'sieur vous m'avez rayé ma moto :teuteul: deja que je suis allé l'achete chez son proche concurrent....
-
assyx
- Touriste

-
warrant
- Pocket Bike

non pas de photos sous le coude mais j'en ferai demain
c'est sur le coté gauche au niveau d'un tube recouvert d'une sorte de ressors ... desolé pour la description mais je suis archi nul en méca ...
mais ce n'est pas sur le plastique (dommage car plus simple et certainement moins onereux qu'une retouche peinture)
c'est sur le coté gauche au niveau d'un tube recouvert d'une sorte de ressors ... desolé pour la description mais je suis archi nul en méca ...
mais ce n'est pas sur le plastique (dommage car plus simple et certainement moins onereux qu'une retouche peinture)